Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Mangas / AnimesBleach
#11Posté le 21/09/05 à 19:43
Redmagix
[Membre]

Jours sur LJV : 1223
Etat : OFFLINE
One peace j'ai entrevue quelques épisodes sur AB1, ça à l'air sympa mais j'accroche pas trop aux personnages

#12Posté le 22/09/05 à 08:23
shadow_dark89
[Membre]

Jours sur LJV : 1208
ca marche si j'arrive a en trouver je verrai ce que donne HxH et one peace

#13Posté le 22/09/05 à 19:17
Zefi
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1128
One Piece c'est excellent en manga mais ca part en vrille donc je trouve ça de plus en plus décevant.

#14Posté le 03/01/06 à 20:38
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2156
Je regarde les épisodes de Bleach et franchementy il déchire jen suis vers le 26 quand ils arrive à la Soul siciéty cela devient nikel ^^

#15Posté le 03/01/06 à 21:45
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1224
Mouais l animation est pas mal c est deja ça mais c est vrai que comme souvent dans ce genre d anime le scenar penne a trouver un second souffle et la je dois dire que c est pas glop on a une belle course au bourrinage et ça me deçoit cela dit les premiers episodes au soul society sont tres plaisants a regarder avec nottament quleques persos tres sympas (toushiro ou shunsui que j adore ) mais bon faut voir si l ambiance espagnole qu est en train de prendre la serie suffit a relancer l interret

#16Posté le 06/01/06 à 13:58
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1078
Ouai ben moi je suis au 62 eme épisode de bleach et je peut vous dire que meme si vous trouvez le scénar de bleach un peu tiré par les cheveux jusque la ben vous déchanterez vite parceque c'est pas mal trouvé enfin bon je ne dis pas ce qui se passe parcequ'il vaut mieux le voir par soi même. Alors si vous en etes aux épisodes 20, 30 ou 40 enfi bref n'importe lequel et que vous hésitez a continuer allez au moins au 60eme pour voir a peu pres le scénar.
PS : j'en suis au 62eme et ce que j'ai déduit de cet épisode (c'est juste ce que je pense donc je suis pas sur) mais les véritables méchants (boss si vous préférez) n'aparaissent que maintenant alors je pense qu'on est qu'au début de l'aventure. Voila

#17Posté le 06/01/06 à 18:30
Vinz
[Admin]

Comme dans tout manga -_-, le mieux viens toujours plus tard :)

#18Posté le 06/01/06 à 23:24
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1224
SPOILER (bon pas trop mais quand meme)

Perso j en suis au dernier chapitre paru et non pas d accord c est pas meileur sur la fin desolé akiavara mais le big boss je sais en gros qui c est (meme si je m attends a un coup de theatre de fin de manga ^^) cela dit c est vrai qu a ton niveau du scenar ben la surprise est de taille j dois avouer qu a ce moment j ais été vraimet surpris meme si apres reflexion c est bof mais sur le coup j etais super etonné .

Par contre ce qui me gonfle vraiment mais ça c est tout le temps le cas c est les niveaux de puissance qui sont modifiés parceque "c est utile au scenar" avec des justifs tres legeres genre le niveau de rukia . C est pareil dans naruto au passage avec sakura qui est une heresie pour moi m enfin on fera avec .

Sinon vous serez ravis d apprendre que en anime on va sans doute renter dans une phase totalement ininterressante puisque l on va avoir droit a des episodes non tirés du manga papier et donc a priori nuls a ch*** voila maintenant reste a savoir comment les persos ont acquis leur pouvoirs (enfin chad et inoue ......et voir evoluer tatsuki aussi , j l adore elle )

PS: Et puis y aussi THE surprise qui va debouler avec le passage sur le devant de la scene d un perso secondaire mais si attachant : un de mes passages preferés mais chut ...surprise

#19Posté le 07/01/06 à 12:35
Vinz
[Admin]

Ok Ben ^^
Le perso secondaire ... j'aimerai bien que ca soit le Papa muhahahha il est nikel ce gas lol

#20Posté le 23/01/06 à 15:38
roidu95
[Membre]

Jours sur LJV : 957
j vais pas te blomber le suspens mais le papa va avoir un role de ouf apres...je suis en train de lire le manga en parallele et je suis a l episode 211...bleach meilleur manga de tous les temps.

Pages : [1] [2] [3] [4]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)