Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Mangas / AnimesBleach
#1Posté le 10/09/05 à 11:07
Redmagix
[Membre]

Jours sur LJV : 1261
Etat : OFFLINE
Voilà je me suis mis à regarder les bleach, on m'en avais dit beaucoup de bien et franchement c'est un très bon manga !

Synopsis de ANIME-KUN :

Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de subsitution...

#2Posté le 10/09/05 à 16:53
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1262
c est vrai que le manga est assez acrocheur mais je trouve qu au bout d un moment ça tourne un peu en rond et on retrouve trop vite les vieux ouahhhhh mais il est super puissant je le battrais jamais et puis si en fait je suis super fort alors j le bats et puis nan en fait son pote encore plus baleze arrive je pourrais jamais le battre etc
M enfin j hesite entre me l acheter et blackcat ( flemme de faire un topic sur ) paske c est vrai que les dessins sont vraiment cools et bon c est quand meme pas mal au fond
quelqu un est motivé pour parler de love hina ?***** Message édité par falduin le 10/09/2005 à 16:53 *****

***** Message édité par falduin le 10/09/2005 à 16:53 *****

#3Posté le 10/09/05 à 19:14
Redmagix
[Membre]

On verra si ça commence à devenir répétitif, perso j'en suis qu'au 10 éme épisodes. Je découvre à peine et pour le moment c'est plutôt sympa

#4Posté le 11/09/05 à 21:03
falduin
[Membre]

au temps pour moi je pensais que tu parlais du manga papier (a y est j ai decidé c est lui que j vais acheter ) donc l anime est sympa bon j le regarderais ptet si j ai le tps

#5Posté le 15/09/05 à 07:10
shadow_dark89
[Membre]

Jours sur LJV : 1246
C'est tellement bien Bleach j'en suis au 48ème épisode dc le dernier lol (en vostfr, c'est vrai que ca va plus loin encore en anglais mais bon j'suis pas trop motivé pr lire en anglais ^^).

Bon sinon que dire, regarder ce manga vs y prendrez vite gout moi je ne m'en lasse pas du tt et l'histoire évolue très bien je trouve que de plus le célèbre "To be continued..." de la fin (c'est célèbre pr moi :p :p :p) est extrèmement agaçant mais vous oblige bien a regarder vue qu'il vs tien bien en alaine ^^ à vous de voir mais si vs aimez les mangas vs devriez aimer Bleach ^^

#6Posté le 18/09/05 à 12:33
Gomo
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1316
Je dirais que Bleach est le conccurent direct de Naruto actuellement (Samouraï VS Ninja). Tirant leurs inspirations des mêmes mangas (Dragon Ball en locurence), ils restent différents l'un de l'autre mais je ne pourrais pas vous si l'un est meilleur que l'autre... Quoiqu'avec les p'tits délires de la version animé de Naruto, j'vais peut-être penché pour les aventures du rouquin!

Enfin bon je conseille vivement Bleach au fan de manga, surtout que l'animé n'a pas encore été licencé (contrairement aux 104 premiers épisodes de Naruto).

PS: Love Hina!!

#7Posté le 18/09/05 à 17:35
falduin
[Membre]

J suis pas d accord du tout d abord naruto s adresse a un public plus jeune avec un perso plus jeune et deconneur alors que dasn bleach on peut parfois percevoir une certaine maturité non a mon avis l actuel "concurrent" de naruto ce serait one piece en terme de public et de ventes (enfin y a kkes mois les 2 avaient en gros les meme ventes au japon maintenant je sais pas ) et encore avant c etait hunter je crois
EDIT :oué alors qui fait un topic love hina ? J ai la flemme moi ^^

***** Message édité par falduin le 18/09/2005 à 17:37 *****

#8Posté le 20/09/05 à 19:42
shadow_dark89
[Membre]

Jours sur LJV : 1246
je ne connais pas one peace mais je pense aussi que naruto et bleach sont concurant, certe naruto c'est plus deconade et tt mais mm ca ne s'adresse pas obligatoirement a un public plus vieu quand on aime les mangas il y a pas d'age voila c'est tt ^^

#9Posté le 21/09/05 à 11:37
Redmagix
[Membre]

Je trouve quand même le scénario de bleach un peu plus complexe que celui de Naruto (malgré les super dessins de Kuchiki Rukia ).
Enfin c'est peu être aussi parce que j'ai vu 151 épisode de Naruto contre 18 de bleach

#10Posté le 21/09/05 à 19:39
falduin
[Membre]

Ben oui c est plus complexe en meme temps c est pas dur paske naruto niveau scenar ça vole pas haut (presque du dbz tient ) maintenant faut adherer mais moi je trouve bleach plutot conventionnel quand meme a tous les niveau mais nettement mieux niveau dessins surtout vers la fin (enfin les derniers quoi )mais je maintiens que bleach est plus axé (pré)ados que naruto :plus jeune , bien sur ça ne m empeche pas d aimer les 2 mais on voit clairement le public visé m enfin bon lisez one piece quoi ça dechire ... Ou HxH

***** Message édité par falduin le 21/09/2005 à 19:39 *****

Pages : [1] [2] [3] [4]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)