| #21Posté le 27/05/07 à 19:31 | ||
| AXU [Membre] Messages : 85 Points : 109 Jours sur LJV : 564 Etat : OFFLINE | ya les mangas sur le sport aussi :! | ![]() |
| #22Posté le 22/07/08 à 18:44 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 729 Etat : OFFLINE | J'adore !!! je regarde depuis peu et j'en suis à l'épisode 49 sur daylimotion mais il manque bcp d'épisodes aprés et puis les voix ont changés je les trouve completement naze à partir de l'épisode 52 ... bref je recherche un site ou je peux les regarder en steaming en STFR ou bien les télécharger, si quelqu'un a des infos ou des liens je suis preneur !!!!! Merci bcp d'avance ![]() | ![]() |
| #23Posté le 23/07/08 à 00:25 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2601 Points : 9179 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Courage courage ^^ Super série, enfin ... faut accrocher ! (c'est comme le reste) L'arc actuel (au japon), est plutôt plaisant, mais ça semble partir un peu trop dans la routine quant bien même y'est quelques événements intéressants. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #24Posté le 25/07/08 à 20:21 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 729 Etat : OFFLINE | Voici un lien que j'ai longuement recherché et enfin je l'es trouvé mouahhahahahahaah !!! TOUT les épisodes téléchargeables en vostfr !!! http://onepieceblaster.fr.nf/ cliquer et vous serez redérigé vers megaupload, bonne soirée One Piece à tous ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |