Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

One Piece

le 28 Août 2005 à 21:39 - #1
Bon donc comme faut tout faire soi meme ^^ j ai decidez de passer en revue tous les mangas que j aime et pis comme j ai rien de mieux a faire je vs en fait profiter ( c est pas comme si j avais une pré rentrée demain :( ) donc one piece est l histoire de luffy jeune homme qui decide de devenir pirate malheureusement il mange par erreur un fruit du demon qui le rend elastique mais incapable de nager il persevere cependant et reve de mettre la main sur le one piece un fabuleux tresor caché par Gold Roger le roi des pirates aidé par son equipage un sabreur un froussard une voleuse un cuistot et un rene au nez bleu ^^
FUN est le mot qui me vient pour decrire ce manga en effet outre des dessins tordants et des situation loufoques ; ls persos sont aussi attachants souvent idiots mais aussi tres charismatiques . A lire donc sauf si les dessins vous rebute en effet le style est vraiment partiulier et tt le monde n adhere pas mais je le conseille a tous quand meme :les persos ont une vrai personnalité et pis en plus ils se perdent tt le tps comme moi donc on ne peut que les aimer ^^
Falduin
Fils de Fingolfin
le 28 Août 2005 à 21:55 - #2
Il me semble que j'avais en effet butté sur le design :/ mais l'histoire a l'air pas mal ...

A l'aoccasion faudra que jen lise un peu
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Novembre 2005 à 11:50 - #3
Ben tient jen ai lu qq chapitres et c'est bien marrant.

Mais bon maintenant le smangas c'est toujours la même chose : surpassement de soi etc etc ... vive le renouvvellement !
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Novembre 2005 à 11:53 - #4
Excellent manga je l'ia ai tous (ceux qui nsont sortis) et c'est mechant.
Enjoy !
le 06 Novembre 2005 à 20:26 - #5
J'ai vu aussi un des film en japonais sous titrés et c'est tout aussi bon que le manga.
Enjoy !
le 28 Novembre 2005 à 19:58 - #6
J'attends le numéro 30, il est prévu pour Janvier c'est long à attendre.
Enjoy !
le 29 Novembre 2005 à 09:44 - #7
- Ouais enfin dis toi qu au moins one piece sort toutes les semaines et que donc tu pourrais si tu voulais le suivre par les fansubs (dsl je sais pas si c est autorisé sinon effacez mon post messieurs les modos ^^) alors que hunter (au hasard hein ) par exemple devait sortir en juillet et plus de nouvelles et que l on a deja attendu un an pour passer du 16 au 17
Ah oui et puis en plus les sortis meme en chapitres sont sporadiques et incertaines et en plus comme l auteur a viré so equipe les dessins sont de pire en pire vu qu il fait tout ; tout seul .
Falduin
Fils de Fingolfin
le 19 Mars 2006 à 11:00 - #8
One Piece:un peu trop loufoque pour moi
désolé
le 21 Mars 2006 à 19:55 - #9
moi jle trouve sympathique...c'est pas le meilleur manga que je connaisse, mais il se laisse lire quand même !
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 18 Janvier 2007 à 08:34 - #10
ouai c'est vachement marrant!
Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU