| #21Posté le 12/03/06 à 23:07 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2525 Points : 8917 Jours sur LJV : 2141 Etat : OFFLINE | Hehe c'était génial lol, en plus le gas s'y croyait trop et faisait des ptit geste ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #22Posté le 13/03/06 à 12:31 | ||
| Tako Ou [Membre] ![]() Messages : 40 Points : 998 Jours sur LJV : 975 Etat : OFFLINE | C'était à la nouvelle star me semble. On voit pas les auditions foireuses avec la star ac' Pour ceux qui ont suivi, cette année on a juste eu droit à la diffusion d'une petite phrase du générique de Thousand Arms (un RPG psx) ca donnait ça "anata ga... hoshi... tabidatsu" ![]() Au moins il avait du gout ![]() ____________________________________ Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers, Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise. | ![]() |
| #23Posté le 03/06/07 à 20:39 | ||
| Selphie [Membre] ![]() Messages : 21 Points : 55 Jours sur LJV : 447 Etat : OFFLINE | aaaaaaaah en plus c'était un parisien le bonhomme !! bref ^^ j'adore mais malheureusement je n'ai lu que les saint seiya épisode G ! bientot les autres ... enfin bientôt ... quand je serai riche ^^y'en a 28 quand meme ! enfin je crois ![]() | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |