Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Saint Seiya

le 20 Août 2005 à 21:27 - #1
Voila une série mythique, qui existe depuis un bon moment. La partie que j'ai préféré est celle du sanctuaire contre les chevaliers d'or.
Et vous qu'elle est votre partie qui vous a le plus marquée?

Le chevalier qui me plait le plus est Mû, chevalier du belier. Dans la premiere série on le voit presque pas, par contre contre Hades il est trop puissant. Il y a aussi Ikki qui m'a fasciné surtout contre le chevalier de la vierge (Shaka de la vierge) mais aussi contre Eaque l'un des trois juges des enfers.
Et vous?

***** Message édité par Vinz le 20/08/2005 à 21:51 *****

Enjoy !
le 20 Août 2005 à 21:32 - #2
Halala cette série elle est géniale. J'ai un amis qui collectionnait meêm les figurines :) c'est vrai que ca a la classe ^^
Fondateur et Développeur de LJV
le 22 Août 2005 à 22:11 - #3
Ah en voila une bonne rubrique donc saint seiya oui pas mal du tout meme si maintenant ça a bien vieilli kan meme les heros sont sympa meme si c est franchement laid niveau dessin par rapport aux prods actuelles ( j suis aussi fan de Mu mé c normal j suis belier ) et le GROS probleme est que c est TRES repetitif iuls font ke sauver Saori capturée par un Dieu pendant k un compte a rebours defile ;extensible d ailleur car en fait sa fini tjrs alors k elle devrai etre morte depuis longtemps ; m enfin sa rapplle le bon vieux temps et s am arracherait presqu une larme tiens
Falduin
Fils de Fingolfin
le 08 Septembre 2005 à 17:47 - #4
J'aime bien ta derniére phrase .
En tout cas le jeu est pourris et ça m'a déçu. Saint Seiya G est excellent et il en sont qu'aux 5 éme épisode. Donc de quoi patienter avant les Hades en animés.
Enjoy !
le 17 Octobre 2005 à 20:16 - #5
Les prochains épisodes de la série d'Hades sortiront en France entre 2006 et 2007. C'est long mais il y a toujours les G pour patienter.
Enjoy !
le 18 Octobre 2005 à 22:35 - #6
Pourrais tu expliquer ce que sont ces G ? Et pour hades c est fidele au manga ou pas ? Paske c est quand meme le vrai moment de gloire pour shun ( meme si je hais tjrs autant ikki )
Quoi qu il en soit c est l une des series ou l anime apporte vraiment kkchose par rapport au manga papier a savoir asgard un bon moment ( surtout l armure de seyia a la fin la classe ^^)

***** Message édité par falduin le 18/10/2005 à 20:35 *****

Falduin
Fils de Fingolfin
le 23 Octobre 2005 à 23:19 - #7
Les épisode G sont l'histoire des chevaliers d'or avant le sanctuaire. C'est pas le même dessinateur, c'est plus jolis mais ça à un style particulier, le scénario est vraiment pas mal pour le début. Donc c'est le moment de si mettre car il y en a que 5 de sortis pour l'instant. Hades pour ce que j'ai vu (les 13 premiers épisodes) sont beaucoup plus jolis et surtout on voit enfin les chevaliers d'Or se battre avec tous leurs pouvoirs (contre les chevaliers de Bronze, il n'était pas à fond pour moi). Asgard est excellent même si je préfére Hades qui m'a déçu sur la fin. (en manga car il ne sont pas encore sortis en anime)
Enjoy !
le 23 Octobre 2005 à 23:38 - #8
Pour hades j ais pas compris si tu parlais de l anime a sortir ou du manga qui est deja sorti paske dans le manga les chevaliers d or restent moyen niveau combats ( arf mu deshonoré par une lavette )
Falduin
Fils de Fingolfin
le 24 Octobre 2005 à 00:07 - #9
Ben ils se donnent à fond c'est ce que j'aime bien même si ils se font exploser ^^.
Enjoy !
le 08 Novembre 2005 à 22:28 - #10
Est ce que vous savez quand sort le sixiéme tome de Saint Seyia G car on a pas de date exacte sur certains sites qui vendent ses livres... ??
Enjoy !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU