| #21Posté le 01/05/07 à 10:16 | ||
| lafetasalakis [Membre] Messages : 19 Points : 232 Jours sur LJV : 486 Etat : OFFLINE | Le dessinateur de Naruto s'est inspiré ENORMEMENT de Dragon Ball Z, ce qui fait que ce manga ne pouvait qu'être GENIAL !! J'ai remarqué que les liens donnés pour le téléchargement ne fonctionnaient plus, je vous en donne un qui est selon moi très bien : http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl-sexy.htm Pour ce qui concerne du jeu sur PS2, j'ai peur qu'il ne ressemble à un Chevalier du Zodiaque..trop répétitif, gameplay qui laisse à désirer etc... Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai des craintes .Espérons que ce ne sera qu'une impression. | ![]() |
| #22Posté le 01/05/07 à 21:54 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1216 Etat : OFFLINE | Bah en meme temps depuis DBZ on a evolué surtout niveaux dessins ( compares avec FMA )par contre le jeu game cube ( le 4 je crois enfin une version sortie juste a japon ) est pas mal du tout ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #23Posté le 30/06/07 à 15:09 | ||
| Kakashidu82 [Membre] Messages : 21 Points : 56 Jours sur LJV : 426 Etat : OFFLINE | Bien que ce sujet semble mort je vais donner mon avis: J'ADORRRREEEEEE Naruto... Bon je me calme... Non franchement le manga et l'animé sont tout très bien faits et se complètent parfaitement, et les musiques voint très bien avec l'animé!! Malheuresement je crois qu'il n'existe aucun jeu de Naruto sur pc snif.... | ![]() |
| #24Posté le 30/06/07 à 18:24 | ||
| MikeNoy [Membre] Messages : 149 Points : 231 Jours sur LJV : 444 Etat : OFFLINE | Moi perso j'ai regarder un épisode ... J'ai tellement rigoler que j'ai cru ne pas pouvoir m'arreter. Je trouve ca complètement enfantin, avec les super-combatant qui s'en prennent plein la tronche sans broncher ... Je prefere les mangas plus axé sur la réfléxion que ce genre de manga ! Enfin, ce n'est que mon avis ! ____________________________________ http://mickaworld.over-blog.com/ | ![]() |
| #25Posté le 01/07/07 à 00:30 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1216 Etat : OFFLINE | =>Kakashidu82 Tu sembles etre defenseur de ce manga , pourrais tu nous expliquer ce que tu apprecies en lui ? ( histoire de relancer le topic ....) Puisque comme dit plus haut je le trouves de plus en plus medocre ( et je suis gentil ) ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #26Posté le 01/07/07 à 04:24 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 450 Etat : OFFLINE | Pour ma part mon intéret pour cette série c'est envoler après la partie gaara terminer ! Un manga qui aurait du porter le nom de sasuke je dit ! Tout le reste de l'histoire tourne autours de lui et laisse tomber tout se qu'il avait été construit ! Bref qu'elle deception, mais cela ne me dérange pas de les revoire ^^ (seulement jusqu'a gaara/naruto :p) Les next gen n'en parlons pas ils continue dans la même optique malgré la mauvaise utilisation du nouvelle élément majeur l'akatsuki... Pour ce qui est du jeux video pas de souci à ce niveau là possesseur du 3 je doit cumuler plus 50H de jeux ce qui est plus que acseptable dans le genre donc facilement une quarentaine en multi. Bien entendus le 4 est arriver chez un pote et rebelotte malgré le manque d'innovation :) Un jeu que je conseil mais au joueur qui ne sont pas fan de la série ! | ![]() |
| #27Posté le 01/07/07 à 10:30 | ||
| Kakashidu82 [Membre] Messages : 21 Points : 56 Jours sur LJV : 426 Etat : OFFLINE | Je ce que j'aime dans naruto... Je sais pas comment l'expliquer... j'aime bien la contradiction entre deux themes: ancient-orient(ninjas, demons, ...)et moderne(nouilles instantanées, télé, ...). Sinon je suis d'accord avec Micka que le personnage de Naruto est inutile, le seul point positif que je lui trouve c'est que c'est un pire boulet(hélas moins dans les Shippuudens^^), c'est pour ça que je préfère Kakashi et Shika!! | ![]() |
| #28Posté le 23/07/08 à 20:30 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 685 Etat : OFFLINE | Mais plus tards Naruto devient plus intéressant ^^ d'aprés les scans, e, tout cas là y a un film de sortie si quelqu'un ne l'a pas encore vu je laisse le lien pour DEL en Bittorrent ou en direct download : http://www.mirage-team.com/Fansub-Episodes | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 11 connecté dont 11 visiteurs et 0 membre(s) |