Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Mangas / AnimesNaruto
#11Posté le 09/09/05 à 23:50
shadow_dark89
[Membre]

Jours sur LJV : 1248
Etat : OFFLINE
Bin moi je dit vive naruto j'en suis a l'épisode 149 !!!!!! lol il me manque plus que le 150 et après... bin se serra les next gen enfin bon pr ca je demanderai a un pote qui se reconnaitra n'est-ce pa ********** (normalement c'est le bonnbr :p:p:p) Enfin tt ca pr dire naruto est un exelent manga plein d'humour d'action de coeur etc lol mais c'est vrai en plus ^^. Aller pr bien finit... KATON HOKAGE NO JUTSU !!!

#12Posté le 12/10/05 à 22:16
Mikasensei
[Membre]

Jours sur LJV : 1102
j'adore naruto la 1ere fois que je l'ai regardé, je ne pouvais plus m'en passer. j'aime beaucoup le scénario, l'humour et la tristesse qu'il peut y'avoir dans certains épisodes. Mais ce qui déchire de trop dans naruto ce sont les opening (génériques du début) et endings (surtout l'opening 4,5 et ending 1 et 9 je crois) VIVE NARUTO!!!

***** Message édité par Mikasensei le 14/10/2005 à 18:18 *****

#13Posté le 13/10/05 à 19:54
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1264
Alors deja SPOILER pour ceux qu ont pas lu next gen et meme pour eux la j en dis un peu sur les episodes recent s

Mouais je suis de plus en plus deçu par les episodes recents ( next gen quoi ) deja ts les persos anti gro bills ont disparus pour le moment en plu aucun dev du scenar genre j suis parti depuis 2 ans me rvala ah une mission ?ok ! et sans meme un passage au niveau du ramen shop ( en fait j suis pas sur mais j ai la flemme de verifier ^^ )
On a un peu l impression que c est pour se debarrassé d akatsuki qui gene ds le scenar pour se concentrer sur sasuke/orochimaru alors que c est anti logique au possible vu que le but d orochimaru est clairement plus dangereux pour le village que celui d akatsuki ( et puis en plus laisser filer le dernier sharingan transmisible ...) et puis apres ils les butteront et puis quoi ? Oh on a buté les super gros bills qui sont devenus des tappettes en 2 ans ?Mouarf maos le pire reste le new pouvoir de kakashi deja le sharingan etait bourrin mais la .... sans rire c est probablement la pire erreur des scenaristes

PS et puis allez quoi qui fait un topic love hina la ? Et puis un sur evangelion et un sur fullmetal alchemist et puis et puis ...

#14Posté le 15/10/05 à 12:39
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1118
Moi je suis pas d'accord je trouve que le next gen est pas mal, les 2 ans mis en absence sans en parler une seule seconde moi je trouve bien au contraire, on ne sait pas de quoi ils sont capables... Ensuite meme si Orochimaru est plus dangereux dans l'immédiat pour le village, il n'en reste pas moins qu'il faisait parti de l'Akatsuki et que cette organiqation est tres dangereuse car non seulement chaque membre est fort mais en plus ils sont quelques uns dans l'organisation. Ce qui est dommage c'est que l'on ne voit toujours pas sasuke ni les autres personnages. Voila et sinon le topic full metal, evangelion et love hina c'est vrai qu'ils manquent ^^ il faudrait que j'en créé un dessus. FMA je pense car j'adore.

#15Posté le 15/10/05 à 22:35
falduin
[Membre]

C est pas les 2 ans d absence qui me derangent mais alors pas du tout non ce qui me derange c est que le coté ninja disparait trop a mon gout de la serie deja l evolution des persos est bizarre paske deja 2 ans avant les persos etaient ultra baleze et la encore plus alors pour compenser ben tt le monde devient plus puissant pour memoire je rappelle que l equipe de shikamaru avait battu des mecs de niveau de ninja de rang sup !! donc la logiquement ils devraient exploser ts les autres perso mais non ! ensuite ben j aurais bien aimé un peu plus de reflexion dans le scenar paske la: bon on fonce c est limité et surtout anti inteligent ( et si y a des pieges ?)
Mais encore pire le village envoi donc des ninjas de rang moyens se battre face aux types qui font peur a orochimaru ? Elle est ou la logique la dedans et puis pkoi jiraya ou tsunade viennent pas ? Ah ben oui mais ça mettrait des combats sans les heros donc non ...

PS je suis dur mais la serie se degrade trop a mon avis pour faire dans le facile et j approuve pas ( et pis d ailleur sakura devrait pas etre la hein c est pas comme si kakashi avait dit des les premiers episodes qu elle avait aucun potentiel reel ou omme si la raison de tsunade pour l entrainer etait bidon surtout avec une autre apprentie enfin bon j arrettes)

#16Posté le 16/10/05 à 12:51
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1118
Ouai c'est vrai que tu as raison en de nombreux points mais comme tu le dis, si ce n'était pas eux qui étaient envoyés... il n'y aurais plus les personnages principaux. Moi je pense que ca fait comme dbz, il veulent toujours les mettre de plus en plus fort que ce soit les méchants ou les gentils et ils en oublient les classes de ninja... enfin bref ca ne m'empeche pas de les lire ^^

#17Posté le 06/03/07 à 17:45
c3drO
[Membre]

Jours sur LJV : 735
Arf... vous avez lu les scans ? ou les animés ?
Parceque moi je n'ai vu ke les animes et il y a& trop de suspens !!!! On voit pas la réelle force de tous !!!

#18Posté le 09/03/07 à 22:47
falduin
[Membre]

Jolie necromancie........ mais comme j aime pas voir les gens dans le besoin je vais être bon et te repondre , donc perso ( et je penses que c est la cas de beaucoup ici ) j a la fois lu les scans et vu les anims ( enfin pas tous les fillers faut pas deconner non plus ).

Bon le suspens peut etre ça depend des gens j imagines , perso je trouve les faux suspens tres gonflant surtout quand on devine asez aisemment ce qui va se passer ( bon pas tout non plus )
Apres pour la relle force bah oui en meme temps y en a pas de réelle force surtout dans les animes , Naruto est des fois capable de battre des ninjas de rang sup ( bon ok les rangs c est encore une idée pourrave ) mais aussi de se faire mettre en echec par des bouseux sans technique, et pis bon evidmment ils vont pas te dire lui il est plus fort que lui d entrée de jeu , sinon tu serais pas tenu en haleine ( c est un parti pris hein certains mangas font autrement ...)

Honnetement je me demandes de plus en plus pourquoi je suis ce manga ( j aime pas trop les dessins , le scenar est nul a un point , les persos mal foutus .... nan franchement j attends surtout la fin je crois )

Message édité le 09/03/07 à 22:48

#19Posté le 10/03/07 à 16:52
Gomo
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1318
Falduin, rejoins nous du côté clair des mangas/animés ! Brûle Naruto, DBZ et autres shonens !

#20Posté le 10/03/07 à 20:27
falduin
[Membre]

Ah non dsl je suis au milieu la ou tout est gris j aime bien les shonens ( FMA / hunterXhunter et meme oui meme Naruto est pas mal au debut ...)mais j aime aussi le reste

Ce que j aime moins ce sont les mangas qui se prennent au serieux ( par exemple DBZ n a jamais prétendu etre autre chose que ce qu il est : un manga bourrin avec un soupçon de fun ... donc ça me va , meme si c est surtout le coté souvenirs d enfance ...)
D ailleurs un manga comme Death Note qui n est franchement pas bourrin pour ce que j en ais lu me plait moyennement parceque justement les plans intelligents c est sympa mais c est encore mieux quand c est pas non plus nimportequoi et qu au final il se passe quelquechose ...

Donc bon non je n ais rien contre les shonens en eux meme ( ils me passionneront pas forcemment , ou du moins pas pour l aspect baston ) apres chacun trouve ce qu il cherche dans les mangas ( ex de Bleach que j adore pour le charac design excellent a mon avis except rukia , meme si ça se ralentit un peu j aime vraiment beaucoup ) on peut cherche la baston de qualité mais probleme meme ça je le retrouve pas trop dans Naruto enfin dans les derniers en tous cas ...

Voila voila , mais en fait je me rends compte que je ne sais pas quels sont les criteres precis qui font rentrer un manga dans la categoriedes shonens ( bon ok la violence , mais par exemple Blame est il un shonen ? )

Pages : [1] [2] [3]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)