Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

jackals

le 10 Mars 2009 à 19:49 - #1
C' est un manga qui déchire c' est que de la bastont
vive naruto
le 11 Mars 2009 à 11:15 - #2
Voilà un titre que je vais éviter, alors ^^"

En effet, sans les mangas/animes, la "baston" est de loin ce qui m'ennuie/désintéresse le plus. Je préfère la profondeur, l'originalité, le "dérangeant" des histoires étranges que seuls les japonais arrivent à nous concocter avec brio. Je fuis donc personnellement tout ce qui n'apporte violence que pour violence, avec effets graphiques de toute sorte, ne satisfaisant aucunement mes exigences de complexité scénaristique
MIAM !! ^_____^
le 11 Mars 2009 à 15:43 - #3
C'est vrai ce que tu dis YAZORIUS.J'adore Death note un mangua pur qui se joue comme une partie d'echec mais c'est vrai que la baston ex jackals est défois beau pour les yeus.
Jouer pour le plaisir! (....)
le 12 Mars 2009 à 03:11 - #4
Death Note pas accroché même après avoir lu 4-5 boukins, le Shonen reste mon genre préféré, reste que j'aime par exemple, Team Medical Dragon bien qu'il soit entre One Piece et St Seiya...

Revenons en au sujet, plaisant bien que les dessins soient simples, Jackals reste un peu brouillon, le tout d'un classisisme assumé où les grosses épées ont la part belle. Enfin bon, cela reste divertissant bien que simpliste.
Enjoy !
le 12 Mars 2009 à 09:43 - #5
Non il est super ce manga et les armes sont d' un pur genie.
vive naruto
le 12 Mars 2009 à 15:59 - #6
Ben si tu as la parole divine, je te donne raison en disant que c'est une série qui est de loin la meilleur...
Enjoy !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU