Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Boulevard de la mort

le 12 Juin 2007 à 20:05 - #1
Vous en avez surement entendu parler, le dernier film réalisé par quentin tarantino. je suis allé le voir hier et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu.
C'est encore un trip à la tarantino, qui ressemble un peu à kill bill par certains aspects car c'est aussi un trip avec un genre particulier du cinéma, ici les courses poursuites en vieilles bagnoles américaines!
Tarantino se lache un peu, avec un effet de pélicules abimées et quelques vraies fausses erreurs de montage tout au long du film. Enfin il n'en abuse pas et on sent que tout dans l'image, la lumière, les couleurs, les plans, tout est finement travaillé. Les acteurs sont tous très bons, et surtout kurt russel qui est juste magistral dans ce role de tueur en série!
en fait c'est ml'histoire d'un ancien cascadeur, mike la cascade, un type qui n'appartient plus trop à son temps où les effest spéciaux numériques ont remplacé les cascadeurs. il en est alors réduit à assassiner des groupes de filles sous forme d'accident de la route ultra violent.
le film réserve d'ailleurs son lot de violence bien crue alors pour les ames sensibles soyez prudent. Dans la deuxième partie du film, Mike repère une groupe de filles qui sont elles memes cascadeuses, ce qui donne lieu à une course poursuite époustouflante à la manière "shériff fais moi peur"! Tout simplement génial!
Bref le film se rpend aps au sérieux, il réserve d'ailleurs son lot de comique et fait mouche à chaque fois!
Je vous conseille donc à fond ce film déjanté (c'est le cas de le dire!).
Edité le 12 Juin 2007 à 22:35

May the way of the hero lead to the triforce
le 12 Juin 2007 à 20:12 - #2
'connais pô

ça a l'air sympa à en croire ton résumé
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU