Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Musiques / Films / TéléBoulevard de la mort
#1Posté le 12/06/07 à 20:05
ennissay
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 729
Etat : OFFLINE
Vous en avez surement entendu parler, le dernier film réalisé par quentin tarantino. je suis allé le voir hier et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu.
C'est encore un trip à la tarantino, qui ressemble un peu à kill bill par certains aspects car c'est aussi un trip avec un genre particulier du cinéma, ici les courses poursuites en vieilles bagnoles américaines!
Tarantino se lache un peu, avec un effet de pélicules abimées et quelques vraies fausses erreurs de montage tout au long du film. Enfin il n'en abuse pas et on sent que tout dans l'image, la lumière, les couleurs, les plans, tout est finement travaillé. Les acteurs sont tous très bons, et surtout kurt russel qui est juste magistral dans ce role de tueur en série!
en fait c'est ml'histoire d'un ancien cascadeur, mike la cascade, un type qui n'appartient plus trop à son temps où les effest spéciaux numériques ont remplacé les cascadeurs. il en est alors réduit à assassiner des groupes de filles sous forme d'accident de la route ultra violent.
le film réserve d'ailleurs son lot de violence bien crue alors pour les ames sensibles soyez prudent. Dans la deuxième partie du film, Mike repère une groupe de filles qui sont elles memes cascadeuses, ce qui donne lieu à une course poursuite époustouflante à la manière "shériff fais moi peur"! Tout simplement génial!
Bref le film se rpend aps au sérieux, il réserve d'ailleurs son lot de comique et fait mouche à chaque fois!
Je vous conseille donc à fond ce film déjanté (c'est le cas de le dire!).

Message édité le 12/06/07 à 22:35

#2Posté le 12/06/07 à 20:12
Lepailladin03
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 866
Etat : OFFLINE
'connais pô

ça a l'air sympa à en croire ton résumé

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)