| #1Posté le 08/06/07 à 22:10 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Ah; Super Size Me! j'ai vu ce film y a quelques mois mais un ami vient de m'en reparler donc ça me rappelle quelques moments du film, ou du documentaire tout du moins.. En fait, c'est un mec qui s'appelle Morgan et qui bouffe mac-do matin, midi et soir, il enchaîne les Big Mac, Royal Cheese, cocas tout ça (miam miam ) et il dégueule tout à la fin de son experience, tellement il a pas tenu. en fait, le gars a fait ce film pour dégouter les humains à bouffer fast food. bref, sympa et sans bavure, je le conseille ^^ ____________________________________ [...] | ![]() |
| #2Posté le 08/06/07 à 22:50 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2960 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | ouais j'avais entendu parler de ce truc, faudrait que je le vois! il a du perdre quelques années de sa vie en faisant ça! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #3Posté le 12/06/07 à 19:31 | ||
| Selphie [Membre] ![]() Messages : 21 Points : 55 Jours sur LJV : 463 Etat : OFFLINE | il est super !! après tu ne retourne plsus jamais au mac do de ta vie !! ah aussi ... tu dégueule une ou deux fois ... surtout si t'as mangé mac do avant enfin en tout cas je le conseille aussi ^^ | ![]() |
| #4Posté le 12/06/07 à 19:38 | ||
| MikeNoy [Membre] Messages : 149 Points : 231 Jours sur LJV : 453 Etat : OFFLINE | Moi aussi je l'ai vu en cours d'Anglais, mais ca m'empêchera pas d'y retourner ![]() ____________________________________ http://mickaworld.over-blog.com/ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |