Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Zodiac

le 28 Mai 2007 à 21:47 - #1
Réalisé par David Fincher, soit le mec à l'origine de Seven, un des must du polar-horreur, bref de quoi s'attendre à du lourd pour ce zodiac.
Je suis allé le voir récemment, ça reprend donc l'histoire vraie du tueur en série qui avait frappé les us dans les années 60. L'enquête est donc retranscrite sur plus de 40 ans! j'ai trouvé le film vraiment très prenant, l'intrigue subit de nombreux rebondissements...trop peut être, le film atteint une complexité démoniaque passé les 1h30 et l'histoire n'en finit plus à un tel point qu'on ressort tout simplement frustré de la séance!
Il en reste que le rythme du film est sans faille, j'ai bien aimé mais je epnse que les moins patients s'endormiront, de par la longueur et la complexité de l'intrigue (qui s'est voulue proche des faits autant que possible).
bref je vous le conseille tout de même, c'est vraiment du polar brute de brute, avec des scènes de meurtre assez impressionnante de par leur violence (pas de gerbes de sang mais une violence d'image assez terrible, de quoi traumatiser les plus sensibles), mais surtout une enquête tordue et de longue haleine (ce qui compose au final la grande majorité du film). A voir pour les amateurs donc

et vous, vous en avez pensé quoi pour ceux qui l'ont vu?
May the way of the hero lead to the triforce
le 31 Mai 2007 à 00:27 - #2
J'en ai entendu parlé, c'est tout :-/

Violent ? mmm oué le truc qui m'a fait super peur récemment c'est le manga Ghost Hunt lol lol, surtout vers la fin ^_^
Fondateur et Développeur de LJV
le 03 Juin 2007 à 12:20 - #3
mouais, par contre pour l'affiche du film ils aurait pu prendre une autre parce que la croix celtique en gros et en noir sa le fait pas...
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU