Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

pirates des caraibes 3

le 27 Mai 2007 à 19:32 - #1
vila si vous l'avez vu :) parler en avec nous

moi jlé vus mais j'ai pas tous compris donc je dit rien ^^
Edité le 27 Mai 2007 à 19:33
le 27 Mai 2007 à 19:34 - #2
j'aime pas trop ce genre de film là moi (sisi j'aime quelque chose mais pas ce genre là de film ).

Pourtant, j'en ait entendu d'excellents échos mais bon
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 27 Mai 2007 à 19:35 - #3
ouais cool mais dur a comprendre faut avoir fais bac +9 pour comprendre
le 27 Mai 2007 à 19:39 - #4
c'est pas pour moi alors!

Je compte m'arrêter avant je pense
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 27 Mai 2007 à 22:36 - #5
moi on m'a dit que c'était justement "bateau" comme scénario (dsl pour le jue de mot pourri). J'irai le voir parce que c'est une saga que j'aime bien mais je redoute bcp cet épisode. La série a sombré dans la surrenchère comme souvent...
May the way of the hero lead to the triforce
le 28 Mai 2007 à 16:56 - #6
Trop style ce film tkt
le 03 Juin 2007 à 12:19 - #7
les decors et tous ils sont super beau l'histoire est cool mais je le redis faut que je le revoye pour comprendre
le 07 Juin 2007 à 10:56 - #8
j ais pas trop aimé moi , la tentative de scenar est assez risible vu le resultat ( en gros soit on comprend pas soit on comprend et on pleure tellement y a des incoherences ) les effets speciaux sont bien foutus certes mais mal utilisés , ils servent un peu trop a cacher les lacunes (/lagunes ? ) du film , les acteurs ...

erf je vais me faire des ennemis mais deep m a deçu sur le 2 et il continue sur le 3 , non pas que son interpretation soit mauvaise ( surtout a coté de Bloom qui lui jour aussi bien que mon ptit frere ) le probleme vient du script , j ais trouvé le Jack Saprrow du 2 et 3 insipide , manquant d allant , de repondant je retrouve plus le coté fou/genie du 1 , il a trop souvent juste l air d un bouffon ...

Apres certains trucs sont bien ( le repere de pirates fait de carcasses de navires j aime bien , ou les 9 pieces de 8...) mais honnetement isl auraient du soit enelevé une heure ( pour donner un ptit film sympa qu on va voir pour se detendre ) soit mettre de vraies scenes de bataille ( ça ma manqué apres avoir vu les grosses armadas de pas le voir se foutre dessus .)

Bref je conseilles juste a ceux qui ont vraiment envie de savoir ce qu il advient de Jack ( et vous allez etre deçu )
Falduin
Fils de Fingolfin
le 07 Juin 2007 à 22:59 - #9
Assez d'accord avec falduin, pour une fois
Fondateur et Développeur de LJV
le 07 Juin 2007 à 23:30 - #10
J'avais vu le No 1 à sa sortie qui m'avais grave ennuyer malgrée que j'adors l'univers de la piratrie :/
Bref deception !
Ma soeur ma fait regarder le 2 qui change completement on y trouve enfin un Humours comique. (oué la on arrive à sourire devant)
dans l'ensemble le scénario n'est pas leur points fort avec la fin qui laisse imaginer le 3 mais sa reste toujours bancale :/

Je n'attend pas énormément du trois vu le niveau auquels était le 2 il aurons du mal à fair mieux !
Enfin j'imagine seulement .
Je vérrait une fois que j'aurais pus voir le 3.
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU