Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Pékin Express, la route de l'himalaya

le 02 Avril 2007 à 18:45 - #1
Yep les gamers.

On arrête les consoles deux minutes le temps de lire mon message. Merci bien. Ayé? Ah, merci :)

Ouai bref, Pékin Express, c'est chaque mardi à 20h50 sur M6, y a des candidats qui arrivent dans une ville et ils doivent terminer dans une autre. Le tout en une quarentaine de jours si je me trompe pas ^^

Là, demain, c'est la troisième étape, disputes et insultes seront au rendez vous? lol

En tout cas, je note la générosité des Chinois exceptionnelle, ils les invitent à dormir et tout mais y en a qui se demandent ce que font les Francais ici ^^ !
Edité le 02 Avril 2007 à 18:46

Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 02 Avril 2007 à 18:54 - #2
C'est chelou..
le 02 Avril 2007 à 21:37 - #3
pourquoi ça serait chelou ? parce que ça vient de M6 ?

...en fait t'as raison
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 02 Avril 2007 à 21:39 - #4
Quoi que... je trouve que M6 propose de meilleures émissions qu'avant, le style a changé, mais bon, M6 restera toujours M6

Puis aussi, 'marre de leurs pubs toutes les demi-heures! Révoltons nous!
le 02 Avril 2007 à 21:49 - #5
Je regarde plus trop la télé, flemme (ou plutot j'ai choppez la petite télé pour la wii niark :p)

Mais ca me fait pas de mal ^_^
C'est pas pour ca que je taffe plus hein !
Fondateur et Développeur de LJV
le 04 Avril 2007 à 00:13 - #6
ce soir, y a eu encore qq insultes dominicales

et heu, y a sefora et sa darone qui se sont faits éliminés, on est tous content.
le 04 Avril 2007 à 00:18 - #7
Bof, moi je regarde de temps en temps, j'étais content quand ils se sont tous fait gaulé par la volaille... Les chinnois ils ont étés fair-play parce que le bordel qu'ils foutent dans la ville à emmerder tout le monde, ils auraient du leur interdire de rester dans le pays (voir les foutre dans une bonne taule dont ils ont le secret).
Video/testeur de LJV
le 05 Avril 2007 à 17:58 - #8
[b]Je trouve Pékin Express super amusant, et en plus M6 est une bonne chaîne !
.
le 10 Avril 2007 à 23:07 - #9
M6 fait des progres certes, mais bon, ca reste la 6

ce soir, ils ont bouffés je ne sais quoi, des oreilles de ports, ca avait l'air bien dégueulasse, je venais de finir de manger en plus bref, y a eu deux éliminés : ceux qui se connaissait pas avant, guillaume (nan nan pas moi) et la meuf.

semaine prochaine : direction le Népal pour les candidats :]
Edité le 10 Avril 2007 à 23:08

PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU