| #1Posté le 31/07/06 à 15:20 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | Salut, voilà j'ouvre un topic pour parler de cette trilogie (enfin je sais pas si ils s'arreterons la :p)! Le 2 sort le 2 aout, et je voulais savoir qui allait le voir, et si certain l'on deja vu, et ce qu'ils en pensent! J'ai adoré le premier volé, donc je pense, au vu des extraits que j'ai pu regardé que le second et tout aussi excellent! J'adore le personnage de Jack Sparrow, avec son humour décalé et sa tête en l'air, l'univers des pirates est également très bien mis en oeuvre, et les effets spéciaux sont excellent! Si quelqu'un a des infos quand à la sortie du 3ème, j'aimerais bien les connaitres! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #2Posté le 31/07/06 à 16:29 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | ouais, le 1er volet était vraiment bien foutu ! comédie, action, un bon pot-pourri alors, des avis sur le 2, histoire que je dépense pas mes sousous pour rien ? ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 01/08/06 à 00:05 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | Je l'ai vu il y a 2 semaines et moi je l'ai trouvé excellent qui annonce un 3eme fabuleux... ...Après faut voir les gouts mais moi j'a adoré ![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #4Posté le 01/08/06 à 19:41 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3461 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Grâce à Background et leur dossier sur les "pirates" j'ai vraiment accroché à cet univers... Aprés cela, j'ai vu le premier long-métrage excellent, et je vais voir demain le deuxième film. Comme quoi un simple magasine de jeu (Background est le meilleur magasine en ce moment pour moi) peut vous faire rechercher des documents... sur un univers, une époque... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #5Posté le 01/08/06 à 23:13 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | Je vais egalement le voir demain, donc jeudi, ou mercredi soir tres tard, vous aurez mes premieres impressions! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #6Posté le 02/08/06 à 18:50 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3461 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Se soir ma séance est à 9 h 30 ! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #7Posté le 03/08/06 à 19:41 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | E-X-C-E-L-L-E-N-T! Vraiment j'ai adoré ce 2ème volet de Pirate des Caraïbes, l'humour etait au rendez vous, j'etais plié en deux pendant presque tout le film, les effets spéciaux etaient géniaux vraiment du grand art, et les décors.... les décors magnifiques! Jack Sparrow fidèle à lui meme, est tordant de rire du début à la fin, c'est ce que j'ai apprécié! Mais meme les autres acteurs à coté sont comiques, à coté de ça l'histoire est plutot bien trouvée et la fin nous montre bien ici, qu'il y aura une suite, pas comme dans le 1! :p Voilà, donc je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez tous le voir! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #8Posté le 04/08/06 à 00:44 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3461 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Après un premier épisode fantastique, je suis allé voir le deuxième. Il s'éloigne beaucoup du premier dans son approche "pirate", cependant il rentre en profondeur dans certaines légendes et des mythes. Un peu déçu par cet aspect, mais dans lequel l'action, l'humour, les effets spéciaux rattrapent le tout. Finalement un très bon deuxième épisode, qui n'arrive pas à me faire oublier le premier. Peut être parce que le premier ce suffit à lui même, je sais pas par contre j'aimerais retrouver ce mélange entre le fictif et le réel qu'il y avait dans le premier. Allez le voir il est tout simplement énorme ! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #9Posté le 10/08/06 à 11:16 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 587 Jours sur LJV : 882 Etat : OFFLINE | ça me donne d'autant plus envie d'aller le voir, il a l'air super ____________________________________ | ![]() |
| #10Posté le 13/06/07 à 14:30 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 903 Etat : OFFLINE | Je viens de voir ce matin Pirate Des Caraibes 2 en dvd, et il m'a plutôt plû. Je m'attendais à beaucoup moins bien... D'autant plus que j'aime pas vraiment le genre -_- j'adore quand ils disent : "Jack Sparrow" Il fait rire ce Jack'! Le décor est plutôt bien réussi également, le scénario aussi, et les personnages sont quant à eu très particuliers surtout le type avec des serpents sur sa tête... oui, oui, réalité quand tu me tiens ![]() Message édité le 13/06/07 à 14:30 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 14 connecté dont 14 visiteurs et 0 membre(s) |