| #11Posté le 12/08/06 à 16:41 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | C'est Lily de JF? ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #12Posté le 12/08/06 à 19:53 | ||
| Lloyd [Rédacteur] ![]() Messages : 506 Points : 1313 Jours sur LJV : 1292 Etat : OFFLINE | Ouais c'est Lily de JF ! Pas touche ![]() ____________________________________ Rédacteur LJV ! | ![]() |
| #13Posté le 12/08/06 à 23:15 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 792 Etat : OFFLINE | Wi c'est mwa :p Gregdark : habituellement jsuis pas trop série / pas trop télé en fait ^^" mais franchement ( comme toi ) j'ai adoré desperate ( bien que fin saison 2 ca commence a devenir long et c'est tjrs les mm qui s'en prennent plein la tete xD ) et franchement j'ai tt de suite accroché a PB et jlai pu laché ^^' faut dire qu'il a une belle tete , euhhh que la serie a un bon scenario pardon :p Bref jvais essayer de passer par l'espace présentation :/ et il faut reparer cette absence de topic sur DH de toute urgence :p !____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #14Posté le 12/08/06 à 23:51 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | Oki, t'inquiete Lloyd, j'y toucherais pas! ^^ Bienvenue en tout cas! ![]() Sinon, on te laisse t'occuper de DH, série que je suis actuellement aussi, je vais bientopt matter la saison 2, quand je serait retourné en sité U quoi! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #15Posté le 13/08/06 à 00:02 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | allez Lily, jte laisse faire le topic de DH par pure galanterie et on se chargera de le remplir, t'inquiète ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #16Posté le 28/08/06 à 07:27 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 792 Etat : OFFLINE | Juste un ti message pour dire que Prison Break épisode 1 saison 2 est + qu'excellent ! ! ! arg je veux la suite ca va etre dur d'attendre :'( ( episode 2 ce soir :p ) Vive les Ricains ! Bonne journée tout le monde ! Et n'oubliez pas, jeudi tous devant vos télés a 20h55 sur M6 ! - -____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #17Posté le 28/08/06 à 13:48 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE |
on a que ça à faire tiens ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #18Posté le 28/08/06 à 15:12 | |||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE |
Bah quant on voit comment le dernier episode de la saison 1 fini, on ne peut que se demabnder comment ca va repartir, et je pense que je ne serais egalement pas déçu par ce premier episode de la saison2! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() | |
| #19Posté le 04/09/06 à 10:47 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 792 Etat : OFFLINE | Et encore moins par le deuxieme Bon cpas de tout ca mais ma mere a enregistré les 3 episodes de la saison 1 passés a la 6 la , et franchement -_- generique de merde ( mais bon on etait prévenu via les foroms ) mais alors la voix qu'ils ont osé donner a mon Wentworth j'en reviens pas ! Ca fait trop cliché il a une voix de tolard -_- abusé...un mec si jeune ( si beau :p ) avec une voix si grave ca fait un peu louche :/ il a une voix de gros tatoué ! ( il est pas gros grrr ) nan serieux jtrouve ca un peu dommage :'( autant ds lost jtrouve que les filles ont des voix super naives et gamines et que ca rend le suspense risible , bah la c'est pareil , qd il est a l'infirmerie et qu'il parle logiquement il a une voix toute douce et la on dirait qu'il va agresser l'infirmiere ! Ptin les Fr vous assurez pas !! ( comment ca j'en fais partie ? :'( ) Bref sur ce , vivement mardi souar perso :p :p - -____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #20Posté le 06/09/06 à 17:28 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1899 Jours sur LJV : 875 Etat : OFFLINE | Je suis la série, et c'est vrai que c'est super... Par contre, ce qui me gène un peu c'est que il y ai je sais pas combien de saison, en théorie tu fait une saison et puis s'est marre, le type soit il s'évade soit il se fait tuer, mais ça doit durer que quelques épisodes, et pas deux saisons comme c'est déjà la cas apparament. Mais sinon, c'est super. ![]() ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |