| #11Posté le 09/05/06 à 12:48 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1195 Etat : OFFLINE | Moi il m'a l'air trop naz... mais bon on dit que j'ai des goûts de m****! ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #12Posté le 09/05/06 à 15:19 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | oh...c'est un film qui passe, c'est pas un film extremment bon mais tu t'emmerdes pas trop....et quel frisson dans le dos dès que la sirène retentie!!!!![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #13Posté le 17/08/06 à 16:21 | ||
| dometludi [Membre] ![]() Messages : 27 Points : 45 Jours sur LJV : 789 Etat : OFFLINE | slt tout le monde ...désolé g triché et je confirme il es genial ...je l'ai vu hier soir il es effectivement fidel au jeux.. tout ceux qui on jouer a silent hill vont replongé dans le stresse du jeux avec des scene digne de silent hill petit + : il y a une histoire bien monté sans deriver de trop a notre idée bref il es genial prenant streessant et je me lasse pas de le revoir les effet speciaux sont ultra bien fait les sons renforce la peur et le denouement surprenant j'en di pas plus sinon je vais me faire incendier par ce qui ne veulent pas trop en savoir au passage je suis un cinefil accro.. tchao et a bientot ____________________________________ les gagnants sont ceux qui aime le jeux les perdants sont ceux ont joué | ![]() |
| #14Posté le 04/05/08 à 19:09 | ||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 86 Points : 378 Jours sur LJV : 202 Etat : OFFLINE | Sans aucune hésitation, ce film est une pure merveille. L'ambiance, tant graphique que sonore, les acteurs tous aussi mystérieux et crédibles, l'univers (hérité des "Silent Hill" mais aussi de "Forbidden Siren") est riche et parfaitement maîtrisé, le tout offrant des moments intenses de cinéma comme on en voit rarement. Au prix ridicule auquel ce film est vendu (15 euros maximum pour le collector 2 DVD), c'est une erreur en tant que fan de films de ce type (survivial horror de très haute qualité) de ne pas le posséder. Si vous aimez le suspens haletant, les thriller angoissants, la magie noire incantatoire, les effets graphiques irréprochables, le surnaturel et l'étrange, ... et tout ce qui peut faire de "Silent Hill" et "Forbidden Siren" des jeux incontournables à la personnalité si prononcée, il est obligatoire de posséder dans sa collection ce film culte ! ^_^ Message édité le 04/05/08 à 19:10 ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() |
| #15Posté le 04/05/08 à 19:27 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 414 Points : 2452 Jours sur LJV : 729 Etat : OFFLINE | Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec l'argumentation de Yazorius ^^ Ce film est à posséder pour les fans du genre. ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 31 connecté dont 30 visiteurs et 1 membre(s) : Vinz |