Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Dead Like me

le 12 Septembre 2005 à 22:05 - #1
Je ne sais pas si vou conaissez cette série ... mais elle tue :)
Bon pour l'instant elle ne passe que sur Jimmy de saison en saison (la on attend la 3é).

Bon en gros c'est une fille de 18 ans qui se fait exploser la tete par une météorite et donc .. elle meurt !! Mais au lieu d'aller vers la Paradis (ou l'enfer !) elle se retrouve transformé en une éspèce de faucheuse. Elle doit aller prendre l'âme des personens avant qu'ils ne meurent. AInsi ils n'ont pas mal quand ils se prennent un sabre dans la guele ou alors quand un grille pain leur explose dans le cerveau.

Nan franchement c'est très fun, mais je vous conseille les voix fr car la voix original de l'héroine .. ets pas top lol

Bon le casting :
-George Lass : Ellen Muth
-Rube : Mandy Patinkin (excellent ce type)
-Mason : Callum Blue
-Daisy : Laura Harris
-Roxy : Jasmine Guy
-Betty : Rebecca Gayheart

j'adore cette série
Fondateur et Développeur de LJV
le 07 Août 2006 à 11:46 - #2
ce n est pas par une meteorite mais par la lunette des chiotte d une fusee....
le 07 Août 2006 à 16:13 - #3
ha tiens pourquoi pas ? dommage, ça passe pas sur les chaînes hertziennes...
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 07 Août 2006 à 16:15 - #4
Une météorite est un fragment de divers matériaux qui on fusionnés pour creer une boule de matière plus ou moins en fusion, donc c'est pareil
le 07 Août 2006 à 22:04 - #5
Jamais entendu parler, mais ça a l'air sympas! Dommage comme le dit Greg, que ca passe pas sur les chaines hertziennes!
Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill
Modérateur de LJV!
le 02 Février 2010 à 21:12 - #6
Je fais revivre un topic disparu depuis des années, pour dire que c'est LA SERIE à voir ! Mettant à l'amande bon nombres de bouses actuelles !
Parfois triste, toujours drôle et des acteurs sympathiques font de cette série une réussite !

Bref, dommage qu'elle fut stoppée car derrière il y avait un réel potentiel !
Enjoy !
le 03 Février 2010 à 11:43 - #7
Yip, une série trooop trop bien, dommage qu'elle se soit arrêtée.

Au passage, un film a été fait pour combler quelques mystères de la série, donc à regarder si vous avez vu la série et que vous êtes un peu en manque ^^
le 04 Janvier 2011 à 19:58 - #8
Je me relance la série, et l'humour fait encore mouche ! Quel bonheur !
Enjoy !
le 06 Janvier 2011 à 19:04 - #9
Faudrait que je reprenne du début, j'avais vraiment beaucoup aimé, l'ambiance, l'humour, l'histoire. Juste génial. :)
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU