| #11Posté le 30/08/05 à 00:09 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1200 Etat : OFFLINE | C'est clair qu'il y a de plus en plus de batteur! Moi personnelement je connais deux groupes, qui se sont constitué l'année derniere et y'a deux ans! Franchement c'est super sympas, mais bon faut savoir jouer!![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #12Posté le 31/08/05 à 08:53 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1111 Etat : OFFLINE | moi j'a fait de la flute pendans des années. J'ai comencé par cela car trop jeune pour faire un autre instrument puis au fil des années j'y suis resté mais j'aurais du changer d'instrument. Aujourd'hui j'aimerais bien commencer un nouvel instrument mais le temps me manque a cause de mes études ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #13Posté le 18/04/06 à 11:44 | ||
| chonchon [Membre] ![]() Messages : 72 Points : 333 Jours sur LJV : 828 Etat : OFFLINE | Moi perso je joue de la trompette depuis l'age de 9ans. | ![]() |
| #14Posté le 04/05/06 à 12:15 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1111 Etat : OFFLINE | ET aujourd'hui tu as? ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #15Posté le 04/05/08 à 19:33 | ||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 78 Points : 298 Jours sur LJV : 118 Etat : OFFLINE | Bien le bonjour sur ce post dédié aux musiciens du forum ^__________^ Je suis pianiste/compositeur (principalement orienté vers la composition), et possède mes diplômes de conservatoire tels que divers "Fin d'Études" avec mention en harmonie/contrepoint/solfège, ainsi qu'un premier prix/médaille d'or en composition musicale (sur "papier", et réellement joué sur scène par de vrais instrumentistes : je n'y connais pas grand chose en MAO, mis à part quelques bidouillages avec "Soundforge", "protools" ou autres logiciels classiques dédiés ^^" ). Actuellement, après avoir enseigné la "Formation Musicale" en 2006 dans un conservatoire de région parisienne, j'officie depuis l'année dernière en tant que professeur de musique (piano/solfège/écriture) à domicile sur Bordeaux, tout en travaillant simultanément pour Déclic-Images en tant qu'Assistant à la réalisation des génériques français des séries japonaises animées. (Mon matos perso : crayon/feuille. On a fait de la musique de cette façon durant plus de 4 siècles, alors je participe encore un peu à la perpétuation de cette tradition ^^" ). Sinon, j'ai déjà gagné quelques concours amicaux de composition réalisés via Internet, je participe souvent à des concours de composition en tant que membre de jury, et suis régulièrement joué en concert par des amis musiciens. Bref, voilou pour les présentations "musicales" ^^ En revanche, n'ayant rien à uploader pour vous le faire écouter de décent, il faudra naïvement me croire sur parole ^_^" ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() |
| #16Posté le 04/05/08 à 20:22 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2473 Points : 8792 Jours sur LJV : 2108 Etat : OFFLINE | On te croit :-) Mais ca serait sympa d'avoir un exemple un jour :-p qui sait, en passant sur Bordeaux si l'occasion se présente ^^ J'aime bien ton métier ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #17Posté le 04/05/08 à 21:41 | ||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 78 Points : 298 Jours sur LJV : 118 Etat : OFFLINE | On peut, au pire, écouter depuis "http://www.yazorius.com" mon site web personnel "temporaire" (car je suis bien loin d'être content de ce que j'ai pu faire pour l'instant) quelques compos très médiocrement séquencées, soit en musique de fond, soit sur la section "Compositions Musicales". Message édité le 04/05/08 à 21:55 ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() |
| #18Posté le 06/05/08 à 23:09 | ||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 78 Points : 298 Jours sur LJV : 118 Etat : OFFLINE | A y est, j'ai enfin séquencé un extrait d'une pièce aux sonorités contemporaines que j'ai écrite l'année dernière, grâce à mes logiciels MAO ! Je vous propose donc de le découvrir, tout en sachant qu'il s'agit d'un arrangement rapidement réalisé d'une musique initialement composée pour violon et orgue, mais adaptée ici pour un petit orchestre à corde, contrebasson et harpe ^^ Voilou ! http://www.yazorius.com/tests/Divin.mp3 EDIT : Pour m'amuser, j'ai séquencé deux autre pièces de mon cru : un choral et ma pitite valse diabolique (à 4 temps). http://www.yazorius.com/tests/choral.mp3 http://www.yazorius.com/tests/diabolus2.mp3 Vous en pensez quoi ? Message édité le 07/05/08 à 14:24 ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() |
| #19Posté le 08/05/08 à 19:20 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2473 Points : 8792 Jours sur LJV : 2108 Etat : OFFLINE | J'aime bien :-) Disons que ça sonne bien dans les oreilles, il semble pas y avoir d'incohérence qui gène l'écoute, et c'est plaisant :-) ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |