Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Les Simpson le film

le 24 Janvier 2009 à 14:53 - #1
C' est un film magnifique
vive naruto
le 24 Janvier 2009 à 14:54 - #2
Mais la serie et super aussi.
vive naruto
le 24 Janvier 2009 à 21:34 - #3
On va dire qu'il est plaisant à regarder avec un Nelson en forme. :)
Soyons désinvoltes
le 25 Janvier 2009 à 11:01 - #4
C'est vrai qu'il est plutot sympa
Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 25 Janvier 2009 à 13:51 - #5
Pas simpa delire
vive naruto
le 28 Janvier 2009 à 15:07 - #6
oui il est sympa
Jouer pour le plaisir! (....)
le 16 Avril 2009 à 12:29 - #7
"Magnifique", ce n'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit : les graphismes sont pareils à eux-même, en légèrement plus fins, mais rien n'est "magnifique" à mon sens. En revanche, il est indéniable qu'il est désopilant, délirant, original, avec une plus grande profondeur que bien des épisodes de la série (que j'adore), et sa sortie Blu-Ray fait apprécier l'oeuvre à moindre frais (j'ai acheté mon Blu-Ray français (et non belge) pour la somme modique de 12 euros, neuf, via Cdiscount il y a quelques semaines).

A voir vos smileys sur ce forum, il y en a un que Bart Simpson n'aurait pas dénigré ...
Certes pas "magnifique" selon moi, donc, mais diablement efficace
Edité le 16 Avril 2009 à 12:29

>> NextGaymer RULES
le 16 Avril 2009 à 15:07 - #8
"Magnifique", ce n'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit : les graphismes sont pareils à eux-même, en légèrement plus fins, mais rien n'est "magnifique" à mon sens. En revanche, il est indéniable qu'il est désopilant, délirant, original, avec une plus grande profondeur que bien des épisodes de la série (que j'adore), et sa sortie Blu-Ray fait apprécier l'oeuvre à moindre frais (j'ai acheté mon Blu-Ray français (et non belge) pour la somme modique de 12 euros, neuf, via Cdiscount il y a quelques semaines).

A voir vos smileys sur ce forum, il y en a un que Bart Simpson n'aurait pas dénigré ...
Certes pas "magnifique" selon moi, donc, mais diablement efficace

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et au risque de répéter ce que tu viens de dire, je crois que les créateurs de la série ont joué la carte de l'efficacité en réalisant ce film quoiqu'avec un poil plus de profondeur dans les thèmes abordés, qui deviennent alors franchement évidents dans leur revendication -contrairement à la série qui jouait plus sur les sous-entendus.
Toutefois, ce que j'apprécie le plus dans ce film, c'est qu'on ne voit pas quelque chose qui se traîne en longueur, contrairement à certaines séries adaptées au ciné, et c'est franchement appréciable.
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU