Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Docteur Who

le 10 Janvier 2009 à 12:59 - #1
J'ai une info du tonerre pour tout les fans de Docteur Who!
Pour la saison 5 le Docteur va se régénérer, ce qui veut dire un nouvel acteur. Est ce sera... Catherine Tate!!! Pour la première fois, le Docteur va etre une femme! C'est dommage, j'aimais bien David Tennant.
Edité le 10 Janvier 2009 à 12:59

Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 10 Janvier 2009 à 21:00 - #2
Je connais pas trop cette série ^^

Ca parle de quoi ?
Fondateur et Développeur de LJV
le 11 Janvier 2009 à 10:18 - #3
Ca raconte l'histoire du Docteur, le dernier survivant des seigneurs du temps ,suite à la guerre du temps. Les seigneurs du temps sont une éspèce d'éxtraterrestre humanoide venant de la planète Gallifray ,qui peuvent se régénérer suite à des blessures graves ,mais changent d'apparence ensuite. Donc le Docteur voyage dans le temps à bord de son vaisseau ,le TARDIS, dont le système de camouflage est bloqué sur une cabine téléphonique de police des années 50,et vit des tas d'aventures. Mais le Docteur n'est jamais seul. Il prend toujours avec lui un ou deux humains à qui il fait visiter le temps est l'éspace. Le Docteur et ses compagnons vivent alors des aventures historiques comme la chute de Pompei ,des aventures contemporaines et futur. Comme vous vous en doutiez ,c'est une série de science-fiction.
Edité le 11 Janvier 2009 à 16:43

le 11 Janvier 2009 à 10:37 - #4
Désolé mes info était fausse en fait c'est un certain Matt Smith qui sera le 11eme Docteur... Encore désolé
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU