| #1Posté le 09/10/07 à 23:22 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1223 Etat : OFFLINE | Je sais pas si vous avez eu l occasion de voir les episodes diffusés sur M6 mais ça m a intrigué donc j ai regardé les 6 episodes et honnetement j ai été tres surpris , le jeu des acteurs est tres honnete ( mais j ais vu la VO docn je peux pas dire ) mais c est surtout l idée derriere que je trouve sympa , en gros une chambre dans les 70's fut arrachée de la rélitée et tous les objets qu elle contenant acquirent des propriétés particulieres parfois aux antipodes de leur fonctions normales ( ex la montre , qui devient capable de faire des oeufs durs ... ou plus rigolo le ticket de bus qui envoit les personnes qu il touche dans un coin paumé du nouveau mexique ) . un inspecteur de police perd sa fille dans cette chambre perude a laquelle on ne peut acceder que par une clé ( un des objets ) ... Vraiment le concept est sympa , et en Fr seulement 6 episodes ; 3 en VO , a voir si vous avez le temps . ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #2Posté le 12/10/07 à 00:29 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | ok, pourquoi pas :) merci de l'info ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 12/10/07 à 16:23 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 393 Points : 2313 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | je les ais vu en french pour ma part et j'ai également trouvé le concept sympa. Enfin une série sur laquelle on ne passe pas toutes ses soirées ^^ A voir pour les curieux, et ceux qui aiment bien le surnaturel... ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 16 connecté dont 16 visiteurs et 0 membre(s) |