| #1Posté le 15/06/07 à 14:33 | ||
| MikeNoy [Membre] Messages : 149 Points : 231 Jours sur LJV : 529 Etat : OFFLINE | Voici donc un petit sondage pour savoir quel sont les jeux qui vous ont le plus marqués. Que ce soit sur micro-ordinateurs, arcade ou console, de la 1ère machine jusqu´à la génération actuelle ... Pour moi, voici ma liste ^^ Final Fantasy 8: Le premier RPG auquelle j'ai vraiment joué. Je dis vraiment joué car j'ai fini le jeu au moins 3 étant jeune. Final Fantasy 3: Je ne l'ai toujours pas fini, mais c'est un jeu qui me plait énormément, même si je n'ai pas énormément avancer. Je trouve que c'est un jeu magnifique, et j'ai hâte de récupérer ma DS pour pouvoir le finir Road Rash: Un jeu aussi qui me marquer. Foutre des coups de tatane a des mecs, tout en fesant de la moto ... La classe ! Super Mario Bros 3: Mon tout premier jeu ! C'est sûr un NES que j'ai commencer, donc c'est normale qu'il soit dans la liste ^^ Puis pour finir, comment ne pas parler du plus grand jeu d'infiltration (selon moi bien sûr) de tout les temps, j'ai nommé: Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1. Malgré le fait que la série perde de son charme, ce premier opus est bel et bien le plus grand jeu d'infiltration au monde ! Voilà pour moi (j'en rajouterais certainement après ^^), a vous de jouer ! Message édité le 15/06/07 à 14:37 ____________________________________ http://mickaworld.over-blog.com/ | ![]() |
| #2Posté le 15/06/07 à 16:25 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2624 Points : 8629 Jours sur LJV : 944 Etat : OFFLINE | (guigui, si tu passes par là )Pour revenir au sujet, cela peut sembler con mais Pokemon m'a marqué, quand je venais de naître j'ai changé depuis Super Mario Bros était également un incontournable jeu sur nes ! halo sur pc... gta 3... alerte rouge aussi (psone) :) ça, c'était il y a quelques années, si je devais dire la liste des générations actuelles, il y en aurait trop (gta san andreas, pes 6, cs source, world of warcraft, rayman...) Message édité le 15/06/07 à 16:27 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #3Posté le 15/06/07 à 18:54 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5248 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | ben je vois pas le problème Guigui ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 15/06/07 à 18:58 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2624 Points : 8629 Jours sur LJV : 944 Etat : OFFLINE | (parler des jeux vidéo dans la section bar alors qu'une section jeux-vidéo existe )____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #5Posté le 15/06/07 à 18:58 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5248 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | oh, je pensais que c'était un topic déjà créé... mea culpa, je le déplace de suite ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #6Posté le 16/06/07 à 02:44 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 535 Etat : OFFLINE | Alors en RPG rien à dire c'est skies of arcadia ^^ l'un des rares jeux ou je me met a parler tout seul :p Sinon diablo 2 qui ma bouffer énormément d'heure en multi juste pour le plaisire du mode hardcore et nightmare ou enfer je sais plus ^^ hum quoi d'autre... Smash bros j'allais oublier plus de 250h en multi forcement que sa marque ^^ en oldies Darius twin, rien d'éxceptionnel mais plutot un coup de coeur personnel :p En gros se sont les jeux qui m'ont plus marquer ![]() | ![]() |
| #7Posté le 16/06/07 à 10:30 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 562 Points : 3104 Jours sur LJV : 807 Etat : OFFLINE | pfiou, yen a tellement! il me faudrait des pages mais si j'essaie de me réduire à l'essentiel je dirais que les jeux qui m'ont le plus marqué sont prince of persia(l'original), super mario bros 3, la série des metal gear solid, et enfin les Zelda bien évidemment (mention spéciale pour the wind waker, sûrement l'apogée de la série selon moi (je me fais pas des amis en disant ça!) ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #8Posté le 16/06/07 à 16:12 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 535 Etat : OFFLINE | Je te comprend :/ peu de gens on trouver TWW bon ! pourtant pour ma part c'est le meilleur de la série :p remarque je me suis plonger dans OOT après et j'ai eu beaucoup de mal à l'aprécier ! Au moin dans WW on sans l'aventure :p je sais pas on se met vraiment dans le jeux ^^ je l'adors, après l'avoir finit plus de 5 fois je n'en démord pas :p et les figurine tendo quelle bonheure ^^ sa c'est de la quête ![]() | ![]() |
| #9Posté le 16/06/07 à 17:41 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1301 Etat : OFFLINE | Perso je dirais ff9 , suikoden ,MGS2 (j etais en transe quand je l ais finis tellement je le trouves bien pensé ) et sinon a link to the past ( le meilleur selon moi , WW n est pas mal mais c est pas un vrai zelda pour moi , et les deux sur 64 je les trouves bof- ) ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #10Posté le 18/06/07 à 14:27 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 710 Points : 3677 Jours sur LJV : 1205 Etat : OFFLINE | Snes : -La compilation des "Mario" sur une seule cartouche -Street Fighter 2 -Pocky et Rocky -R-Type ... Saturne : -Virtua Fighter 2 -Bomberman Saturne -Atlantis -Theme Park -Panzer Dragoon ... PS1 : -Tomb Raider 1 -MGS1 -FF 7 -FF 9 -Tekken 3 ... N64 : -OOT -Turok -SSB -Mario 64 -Mario Kart 64 ... GBA : -A link to the past Xbox : -Halo -Halo 2 -Panzer Dragoon Orta -Fable -Oddworld La fureur de l'étranger PS2 : -ZOE 2 -MGS 2 -MGS 3 -FF 10 -FF 12 -DQ 8 -sotc -GW ... Voila en gros ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 41 connecté dont 41 visiteurs et 0 membre(s) |