| #1Posté le 24/04/07 à 20:45 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 562 Points : 3104 Jours sur LJV : 807 Etat : OFFLINE | Si vous êtes sur ce site, c'est probablement que vous êtes un joueur régulier, un passionné ou bien un gros névrosé! je me disais que ça pourrait etre intéressant de comparer l'expérience des gamers qui passeraient par la. quelle a été votre première expérience du jeu vidéo? quelle console? quel jeu? quel age?! où, comment et pourkoi?! Pour ma part, j'étais en CE2, je devais donc avoir 9 ans si je ne m'abuse. J'habitais en bretagne a l'époque et j'allais a la garderie jusqu'a tard le soir en attendant mes parents. Il y avait une salle d'ordis dans cette garderie, j'ai donc passé cette année la à jouer a prince of persia quasiment tous les jours de la semaine. En plus de ça, le mercredi j'allais chez une nourrice dont le fils avait la NES, j'ai donc aussi beaucoup joué a super mario bros 3 pendant ce temps. Je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux comme première expérience ^^! 10 ans plus tard je suis un gros drogué ! A vous! Message édité le 24/04/07 à 21:35 ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #2Posté le 24/04/07 à 21:16 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2673 Points : 9401 Jours sur LJV : 2233 Etat : OFFLINE | Mmmm je sais plus très bien ! J'ai commencé sur mon mac et c'était des jeux dans le genre de snake, bubble etc. Y'a eu PoP 1 en N&B c'était délire :) Enfin il y avait aussi le passage snes vers mes 6 ans :-D Oué j'ai commencé tot à me droguer ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 24/04/07 à 21:22 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2624 Points : 8629 Jours sur LJV : 944 Etat : OFFLINE | Nes and PlayStation -> que de bons souvenirs! ![]() Fouaaa y avait plein de bons jeux, la flemme de tous les citer -_- Mais force est de constater qu'il y a eu une réelle évolution dans le monde vidéo-ludique qu'il est important de signaler. Message édité le 24/04/07 à 21:24 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #4Posté le 25/04/07 à 00:11 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5245 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | pour ma part, c'est assez marrant ^^" eh oui le geek que je suis à l'heure actuelle avait PEUR des JV !!! (O_o) mon parrain m'avait offert une NES à laquelle je ne touchais PAS...sacrilège ! me direz-vous (allez dites-le !), eh bien quand mon frère jouait, je me cachais derrière la porte en mettant les mains entrouvertes devant mes yeux...trop mignon ^^" puis la mouche du JV m'a piqué et j'ai pas retrouvé la vaccin :p ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 25/04/07 à 10:25 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 562 Points : 3104 Jours sur LJV : 807 Etat : OFFLINE | hem hem (éclarcissage de voix): SACRILEGE!! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #6Posté le 25/04/07 à 17:14 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5245 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | sacrilège ? si sacrilège il y a(vait), il est désormais bien réparé... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 25/04/07 à 18:01 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2624 Points : 8629 Jours sur LJV : 944 Etat : OFFLINE | Meh, elles sont où les bouteilles? Ah, merde! On est sur un forum pardon ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #8Posté le 25/04/07 à 18:27 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1301 Etat : OFFLINE | Perso premiere console a 6 ans ( une nes )avec super mario et un illustre jeu de boxe dont j ais oublié le nom puis d autres ont suivis ... Pis snes et bien sur squattage des sega de mes voisins .. Le bon vieux temps quoi ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #9Posté le 25/04/07 à 20:45 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 562 Points : 3104 Jours sur LJV : 807 Etat : OFFLINE | knock out le jeu de boxe je crois ^^ ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #10Posté le 25/04/07 à 21:20 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 444 Points : 2584 Jours sur LJV : 769 Etat : OFFLINE | Ben moi dans un sens c'est depuis que je suis née ^^ ben oui, la nes est apparue en 1988 si je ne m'abuse et mes frères l'ont eu à la sortie. Dès que j'ai pu je m'y suis mise et on peut dire que désormais je suis une plus grosse fan qu'eux (sauf peut-être en ce qui concerne les jeux PC, mais je suis quand même à la page niveau sorties !) ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 31 connecté dont 31 visiteurs et 0 membre(s) |