Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Jeux Vidéo → DiscussionsLa Saga MGS...
#1Posté le 30/09/06 à 12:57
Zefi
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1128
Etat : OFFLINE
Une saga mythique présente sur de nombreux supports. Quel épisode préférez vous? Pour quelles raisons? Quel est le personnage qui vous a le plus touché?...

#2Posté le 30/09/06 à 13:17
ennissay
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 730
dure question ça! moi personnellement je les ai tous adorés! j'ai ptetre une ptite préférence pour le 2 et son scénario incroyable!
sinon mon perso préféré est ocelot, il est dans tous les épisodes on a l'impression que c lui qui tire les ficelles en permanence!

#3Posté le 05/10/06 à 19:02
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2156
J'aime beaucoup le 1 ... voila

#4Posté le 05/10/06 à 20:41
Ganon
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1231
Le 2 est le meilleur dans la diversité des situations et un scénario en zigzag qui nous force à refaire le jeu 10 fois pour tout comprendre.
Son seul défaut son ces discussions en codec qui dure des plombes et pour des trucs qu'on pourrait éviter même si celà veut donner plus de profondeur.

Le 3 est le plus naze, pour le contraire du 2, avec peu de diversité dans le gameplay à part 2-3 évènements, un scénario que je n'arrive toujours pas à raccrocher aux "solid" puisque complètement antérieure qui n'a presque rien à voir au premier et second (peut être que dans le 4 celà prendrait une autre forme). Un scénario qui m'a déçu, pas mal mais décevant.

Enfin bon j'aurais préférer le nommé comme "Metal Gear 0" puis que Kojima refasse les 2 épisodes sortis sur MSX.

Là ca aurait pris de l'ampleur

#5Posté le 26/06/08 à 20:17
Zefi
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1128
Je fais remonter un vieux topic pour un jeu sortit il y a très peu de temps !

Le 4 est sortit depuis quelques jours, quelqu'un y a t'il touché ? vous a-t-il plu ?

Pas de spoilers s'il vous plait !

#6Posté le 21/07/08 à 18:05
benOkun
[Membre]

Jours sur LJV : 693
Euh j'ai aimé tout les MGs, mais c'est vrai que les scénario dériver de plus en plus, pour ce qui es du 4 je l'es acheté dés la sortie du jeu, mais le probléme c'est que j'ai pas encore essayé ... j'ai passé ma PS3 à mon frére, mais je vais bientôt la récupérer, je vous ferais part de mon avis bientôt

#7Posté le 21/07/08 à 19:12
Ganon
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1231
Je fais remonter un vieux topic pour un jeu sortit il y a très peu de temps !

Le 4 est sortit depuis quelques jours, quelqu'un y a t'il touché ? vous a-t-il plu ?

Pas de spoilers s'il vous plait !

Fini en une journée dès que je l'ai reçu à 10 Heures du matin. Le scénario est sans doute le plus décevant des 4 mais la plupart des situations sont vraiment diversifiées pour ne pas que l'on s'emmerde une seconde. Seul l'acte 3 est le moins réussi malgré une cinématique quasi-culte pour la série. Ayant refait tous les MGS il y a peu, j'ai trouvé une certaine maturité dans la mise en scène malgré encore quelques bourdes (surtout vers la fin).

Un MGS à ne pas manquer pour les fans et à ceux possédant une PS3 en général. Après doit-on s'acheter une PS3 pour ce jeu ? Je dirai non.

Message édité le 21/07/08 à 19:12

#8Posté le 21/07/08 à 21:57
benOkun
[Membre]

Jours sur LJV : 693
MMmmmhh ok, ca confirme bien mes échos merci ^^
Bon je le testerais et puis voila, je dirais que j'ai acheté ma PS3 pour les futures RPG............. qui sont SI nombreux sur PS3 lollll.

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)