| #21Posté le 08/01/06 à 02:38 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1260 Etat : OFFLINE | Je me souviens plus qui est pesmerga , je pars donc de ce pas me flageller avec des orties fraichement salées et poivrées ; toi qui connais mieux que moi ce noble jeu aurais tu la bonté de ma rappeller qui est ce personnage ah et puis pour rester dans le sujet ben euh toujours dans suikoden y a aussi la mort de gremio et de pahn qui m ont emuées (quel porte poisse ce heros ^^ ) et dans FF9 la scene finale ou djidane retrouve dagga![]() ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #22Posté le 08/01/06 à 12:27 | ||
| Tako Ou [Membre] ![]() Messages : 40 Points : 998 Jours sur LJV : 1026 Etat : OFFLINE | Un indice : Pesmerga vs Yuber ![]() Pour rester dans le sujet aussi: -Le combat de fin de Breath of Fire IV ![]() ____________________________________ Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers, Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise. | ![]() |
| #23Posté le 19/02/06 à 18:08 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1195 Etat : OFFLINE | La première fois où j'ai fini Fable The lost chapters... (j'ai déà vu ce post quelquepart...) ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #24Posté le 18/08/06 à 16:16 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3461 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Je remonte le sujet pour dire que la première fois que l'on joue à Trauma Center est vraiment fabuleuse. Je le conseille à tous tellement qu'il utilise les possibilités de la DS! Il y a aussi la première fois que j'ai entendu la voix de Cloud (FF7) dans Kingdom Hearts 1! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #25Posté le 26/06/08 à 20:31 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3461 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Il faut que j'en parle, Shadow Of The Colossus avec cette poésie que l'on retrouve tout le long du jeu, la découverte de chaque colosses, la mort de chaque colosses, la fin ! Et surtout la question dont chaque joueur a du se posé (joueur ayant été touché profondément par le jeu), "Suis-je dans le bien à mettre fin à la vie de ces géants ? Suis-je obligé de le faire ?" en sachant qu'il faut passer par là pour ressusiter sa bien-aimée ! Je l'ai recommencé, et la sauce prend toujours, marque d'un chef-d'oeuvre ! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 15 connecté dont 15 visiteurs et 0 membre(s) |