| #21Posté le 01/07/08 à 20:44 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Désolée, j'y go sympa, même si ça rame par moment et que mon niveau est encore plutôt faiblard ![]() triste réalité ![]() ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #22Posté le 01/07/08 à 20:54 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Nice match les z'amis ![]() Mon frère a pris la manette, il joue avec Pikachu ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #23Posté le 01/07/08 à 20:57 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Le batard il a profité d'un de mes coups pour sortir l'éclair et me voler mon kill ! L'enflure !!! :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #24Posté le 01/07/08 à 21:10 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Plus personne pour jouer :-( nif Une autre fois ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #25Posté le 01/07/08 à 21:26 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE |
Il dit qu'il a infligé tous les pourcents à Philyra ^^' J'ai pas vu le match donc je prends pas parti ^^' (quoique mon frère je le connais hein) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #26Posté le 01/07/08 à 22:27 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Bah, de toute façon je l'ai massacré :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #27Posté le 02/07/08 à 10:17 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 393 Points : 2313 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | Rah la claque que je me suis prise... Faut dire que j'avais une wiimote et que c'était la première fois que je jouais au jeu ! Bref, je retourne m'entraîner ^^ Et je suis open pour une autre boucherie, ça reste tellement fun même quand on se fait mettre à mort ![]() PS : c'est pas bô de tapper une fille non mais ! La prochaine laissez moi gagner XD Message édité le 02/07/08 à 10:18 ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #28Posté le 02/07/08 à 11:35 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Bah, je prendrai zelda alors :-D pas taper xD Mwé, pas de quartier lol ![]() Il me manque pas mal de persos, faudra que je les débloque ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #29Posté le 02/07/08 à 12:44 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Mouarf ! Partante aussi, mais ce soir perso je suis pas sûre, je reçois quelqu'un pour une dizaine de jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 et sachant que les jeux vidéos ne sont pas vraiment l'une de ses passions ![]() Brefouille à voir, si vus fixez une heure, je pourrais p'êt quand même m'éclipser ![]() PS : pour les persos avance dans l'aventure, j'en ai débloqué un nombre record en la finissant et en reparcourant les lieux avec des pitits drapeaux verts ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #30Posté le 02/07/08 à 14:21 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE |
Ben la prochaine fois t'auras qu'à prendre des persos féminins ![]() Avis perso, la manette GC offre -encore une fois- la meilleure maniabilité...mais j'espérais que le combo Wiimote/Nunchuk fasse des merveilles, comme dans Mario Kart...ben en fait non Lorsqu'on laisse la config par défaut, j'ai des problèmes de synchronisation saut/attaques diverses vers le haut (une manette qui se tient à la verticale, ça convient pas vraiment au jeu)____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 7 connecté dont 7 visiteurs et 0 membre(s) |