| #1Posté le 21/03/08 à 15:25 | ||
| Big_Joe [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 7 Jours sur LJV : 182 Etat : OFFLINE | Salu tout le monde !! Je viens de lire un article qui pqrle d'un futur jeu qui a l'air génial nommé Empire of Sport. Apparemment, le jeu proposera d'évoluer dans tous les domaines du monde sportif !! Jouer et évoluer dans tout les sports en tant que sportif mais aussi en tant qu'entraineur ou autre !! Si quelqu'un a plus d'info sur le sujet, je suis preneur !Message édité le 21/03/08 à 17:10 | ![]() |
| #2Posté le 21/03/08 à 17:12 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Oh le méchant il a tout cassé le forum !!! Nah je blague...mais jamais entendu parler de ce jeu ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 21/03/08 à 21:53 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | Idem, le nom donne pas trop envie surtout Empire + Sport = ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #4Posté le 22/03/08 à 10:17 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | J'ai fait une news des infos qui me semblaient les plus récentes (grappillées sur plusieurs sites anglais donc) et j'ai mis quelques images. ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #5Posté le 21/07/08 à 17:59 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | Et donc ce jeu sera online ? je trouve que ca peut être intéressant, battre des records et améliorer son joueur...etc, mais la durée de vie me fais réfléchir. | ![]() |
| #6Posté le 22/07/08 à 09:55 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | En effet ce sera un jeu uniquement online et moi qui n'aime pas trop les jeux de sports je trouve ça une excellente idée. Créer son avatar et gérer tous les aspects "externes" à la compétition devrait dynamiser le simple principe de battre des records. Sans compter que les épreuves proposées ont l'air variées. Par contre pour la durée de vie je sais pas trop. Je m'imaginais que pareil aux Sims il n'y avait pas de fin possible... A confirmer. ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #7Posté le 22/07/08 à 19:44 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | Ah oué j'avais zappé cette aspects du MMo, la création de perso ^^ j'ai pensé aussi un truc du genre (en parlant de sims), acheter des items etc et des aliments pour ce booster, ensuite chaque mois on va dire il y aurait une coupe ou quelque chose comme ça, et nfin un systéme de lvl serait intéressat pour les persos (moi dés que y a des lvl je kiff lol), enfin bon aprés c'est sûr y a plein d'idées ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 18 connecté dont 18 visiteurs et 0 membre(s) |