| #1Posté le 14/03/08 à 12:35 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3425 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Je créé ce petit topic pour que tout le monde parle de ces fantasmes de joueurs, chacun à une envie de voir un univers d'un film, d'un livre adapté, ou voir deux personnages réunient dans un même jeu (qui a dit Sonic et Mario ? )...Pour ma part ce serait de voir un jeu reprenant l'univers en entier créé par JRR Tolkien (seigneur des anneaux, les enfants de hurin, Bilbo le hobbit...) que ça soit un Beat them all, un RTS, un RPG sauf un MMORPG bien que cela soit plus rentable en terme d'argent... La raison est simple, il faudrait acheter un nouveau PC, et payer tous les mois . Enfin bon j'espère que les développeurs n'ont pas oublié cette fantastique licence et ne serais-ce que voir un jeu reprenant les trois premiers Livres (et non film) dans un jeu avec une qualité non négligeable serait déjà une très bonne nouvelle. ![]() ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #2Posté le 14/03/08 à 22:07 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5111 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | ...ah zut ce sont des fantasmes en rapport avec le jeu vidéo ^^' (failli mal lire moi )____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 14/03/08 à 23:21 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2594 Points : 9149 Jours sur LJV : 2187 Etat : ONLINE | Tuer... haaa pas en vrai Haaa, j'ai faillit dire un mauvais truc aussi, holalala :-) Non non je ne pensais pas à mal xD Un rêve hein ? Mmmm Une sorte de FF-Oblivion à la DMC en MMO à la Diablo, avec un goût de casque virtuel. Un truc du genre :-) Et sinon la disparition de heuuu Rien :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 15/03/08 à 10:19 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 411 Points : 2431 Jours sur LJV : 724 Etat : OFFLINE | C'est clair que le casque virtuel c'est un sacré fantasme question immersion dans un jeu vidéo... manque plus qu'on passe par la télé le temps d'une partie ^^ ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #5Posté le 15/03/08 à 12:57 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5111 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE |
Tu pensais pas à ça par hasard, Philyra ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/casque%2Bvirtuel%2Bnintendo/video/xi6yb_nintendo-wii_videogames (à partir de 3 minutes) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #6Posté le 16/03/08 à 22:54 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 411 Points : 2431 Jours sur LJV : 724 Etat : OFFLINE | En effet j'y avais vaguement pensé, mais je voudrais quelque chose de concret cette fois-ci ^^ ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #7Posté le 17/03/08 à 17:56 | ||
| BlueHunter [Rédacteur] ![]() Messages : 148 Points : 2832 Jours sur LJV : 1314 Etat : OFFLINE | Un Fable sans temps de chargements et qui ne rame pas? ____________________________________ http://users.ign.com/collection/BlueHunter_7 | ![]() |
| #8Posté le 20/03/08 à 12:12 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 411 Points : 2431 Jours sur LJV : 724 Etat : OFFLINE | Plus globalement je dirai supprimer les temps de chargement de tous les jeux existants et à venir ! Le seul problème c'est qu'on aurait plus le temps de manger ses frites ^^ ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #9Posté le 25/03/08 à 18:06 | |||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2611 Points : 8477 Jours sur LJV : 899 Etat : OFFLINE |
J'avoue, ça saoule les temps de chargements. Le seul que j'apprécie, c'est celui du dernier FIFA, où on peut faire qq dribbles pendant que ça charge ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() | |
| #10Posté le 25/03/08 à 20:23 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 102 Points : 413 Jours sur LJV : 235 Etat : OFFLINE | Roooh manger des frites pendant qu'on joue >< Pôv' manettes!! Mais sans rire, c'est vrai que généralement lestemps de chargement sont quelques peu relouds, surtout quand on sait qu'on a un temps limité de jeu... Un fantasme de joueur? Une baisse globale des prix? Un vrai Sora pour mua toute seule? Sinon, pour l'instant je ne vois pas des masses d'autre chose... ou alors p'têt si un time splitter avec plus de niveaux ^^ ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 24 connecté dont 23 visiteurs et 1 membre(s) : Vinz |