Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

un jeu vidéo par phrase

le 10 Août 2006 à 11:31 - #1
salut j'lance un nouveau jeu:on raconte ce qu'on veux dans la phrase mais il faut obligatoirement le titre d'un jeu vidéo dedans.Vous avez compris ???je pense que oui.Ha au fait il faut mettre le jeu vidéo entre 2 dessins identiques.Et aussi deviner le jeu vidéo de celui qui va parler juste après.Exemple:"j'vais me faire une soirée ciné ça va être aussi cool que de jouer aux urbz
je pense que le prochain jeu va être:need for speed"
voila a vous de jouer!!!!
Edité le 10 Août 2006 à 11:36

je suis imbattable au jeu les urbz sur DS alors demandez-moi de l'aide si vous avez besoin mais pour les maths,ce n'est pas la même histoire!!

totolitoto le roi du rodéo
le 12 Août 2006 à 22:29 - #2
ahlala je suis toujour en 2 chevaux j'ai trop need for speed ( besoin de vitesse pour les francais de pure souche ^^)

prochain jeux : halo (facile^^)
video testeur avec le ptit giggs sur psp (rectification grand giggs ^^)
dedicace à giggs: tu as gagner une bataille mais pas la guerre je te prouverais que manteau white est mieu que C4 que tu surcote^^
le 13 Août 2006 à 00:01 - #3
ha ok je vois maintenant...

heuuuuuuuuu...

et soudain, il fit son apparition entouré d'un halo de lumière blanche, tel un ange descendu du ciel (et tout blabla...)

alors je dirais Resident Evil pour la suite...
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 08 Janvier 2007 à 14:24 - #4
Hier ma journée était digne d'un Resident Evil quel horrible journée

la suite c'est cars .

Bonne chance
le 08 Janvier 2007 à 18:19 - #5
Aujourd'hui je suis super énervé cars j'ai abimé ma voiture (non, ça marche pas comme ça ? ok) alors j'ai du prendre un autocars (non plus, ok) mais il n'y en avait plus, ouai en grève, ça va que j'étais en angleterre j'ai donc pu trouver une voiture (found a car) pour aller au boulot (go to work)... Bon j'ai fait ce que j'ai pu, allé pour le prochain jeu disons metal gear solid (bonne chance au suivant) :)
Edité le 08 Janvier 2007 à 18:19

Video/testeur de LJV
le 09 Mai 2007 à 15:10 - #6
j'ai acheté un jeu en metalsur la gear.Il est solid
et pour la suite, je dit castlevania!
Edité le 09 Mai 2007 à 15:11

Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 16 Avril 2009 à 12:52 - #7
Beaucoup de personnes de nos jours supputent quant à la durabilité de vie d'une console. Non pas dans la durabilité matérielle individuelle, mais dans l'avenir que le modèle pourrait avoir ou pas. Mais il est à remarquer que bien souvent, cette durée de vie est écourtée directement par et au profit des concepteurs de ces consoles, qui ne cessent de sortir de nouveaux produits rendant obsolètes les précédents, même si leur catalogue de jeux n'a guère bénéficié d'assez de sorties pour satisfaire leurs acheteurs.

Ainsi, la Gameboy a été supplantée par la GBA, puis par la DS (finie, la rétrocompatibilité des jeux GB), puis par la DSi (finie, la rétrocompatibilité des jeux GBA). La Gamecube n'a pas été oubliée dans l'affaire, avec la sortie de la WII (même si le socle GBA pour Gamecube n'est plus compatible ...). Et que dire des Playstations qui font défiler les chiffres sans pour autant toujours conserver un système de rétrocompatibilité, comme si les jeux anciens ne valaient plus la peine de s'y intéresser (et la Xbox n'est pas en reste non-plus sur ce plan là).

En revanche, certaines consoles restent détentrices d'un panel vaste de jeux, et demeurent, malgré leur âge, des références indétrônables pour les connaisseurs. Parmi celles-ci, la DreamCast : elle va ni abolument disparaître des pensées des joueurs passionnés, ni conquérir de nouveaux adeptes. Avec la Saturn, voilà des classiques qui peuvent être érigés comme piliers indémodables du jeu vidéo où sont nées bon nombre de merveilles qui continuent toujours d'éblouir

Pour la suite, je propose "Mirror's Edge"
Edité le 16 Avril 2009 à 12:55

>> NextGaymer RULES
le 17 Avril 2009 à 11:18 - #8
Pfiou y'a du niveau xD

Sinon effectivement, se faire une partie de DC est toujours un bonheur :-) Power Stone 2, Skies of Arcadia etc, que de bons jeux qui supplantent des actuels ^^

Après la Mire de l'or edge le réseau ... mmm (pas simple celui là xD)
En d'autres mots, c'est effectivement l'apat du gain qui apporte ces changements.

Et encore, au Japon ils ont des téléphones aussi bien qu'une PSP, c'est pour dire xD

Edit : ha oui, pour le jeu : Skies of Arcadia niark niark
Edité le 17 Avril 2009 à 11:19

Fondateur et Développeur de LJV
le 18 Avril 2009 à 15:05 - #9
Deux villes, deux mondes, une philosophie : survivre. Car en effet, si les deux villes s'opposent en tout, la survie y est, pour des raisons qui sont elles aussi opposées, très difficile voire impossible. Hue, citadelle de feu, trouve son seul salut au port, lieu où la température de l'eau permet de ne plus souffrir de brûlures intenses à chaque mouvement. Dia, comme son opposé l'indique, est une ville de glace, et son seul refuge n'est autre que son phare de bord de mer, là où l'eau, plus chaude que le givre citadin, permet de ne plus mourir gelé.

Mais hélas, chaque havre de chaque ville ne pouvait contenir un lot d'habitants assez grand pour que chaque individu survive bien longtemps. Un système de roulement de lieu d'habitation avait même été instauré dans chacune de ces deux villes, en vain, vu que le temps de quitter le port ou le phare pour atteindre la ville, et les brûlures du feu et de la glace avaient déjà semé les graines de Mort qu'un retour aux havres n'aurait pu éviter.

Un jour, pourtant, des habitants de chacune des villes décidèrent qu'il en était assez de cette situation. Ils prirent les flammes de Hue et pointes de glace de Dia à pleines mains, se sacrifiant pour les générations futures, et les amenèrent au bord des eaux bordant les villes. Les flammes rongèrent alors avidement le port comme un nouveau met d'un fin gourmet, laissant Hue penser ses cendres. Quant au givre de Dia, il élut demeure dans le phare, se divertissant à geler un nouveau lieu offrant une si belle vue sur la mer.

Le givre et les flammes ne purent rester bien longtemps sans s'apercevoir de part et d'autre du rivage, l'un dégageant une aura d'un bleu clair illuminant le ciel comme à l'aurore même en pleine nuit, l'autre dardant les nuages de son ardent rouge/orange comme s'il s'eût agi d'un coucher de soleil éternel. Dès lors, sachant que jamais ils ne pourraient traverser la mer qui les séparaient tous deux, ils se mirent à s'envoyer de petits signaux amicaux, dégageant alors une intense chaleur au port et un intense froid au phare. Les villes, semblaient au contraire mieux se rétablir de la disparition de leur hôte, et à chaque signe des flammes ou de la glace, les deux villes retrouvaient une température idyllique de vie.

Certains habitant décidèrent de rester vivre aux havres habitués à la vue, et s'acclimatant comme ils le pouvaient aux flammes et givre qui vivaient et vivraient dorénavant en ces lieux. Et depuis, plus il cuisent au port qu'à Hue, et plus ils s'caillent au phare Qu'à Dia.

Nouveau jeu à intégrer :
Giants : Citizen Kabuto ( )
Edité le 18 Avril 2009 à 15:06

>> NextGaymer RULES
le 18 Avril 2009 à 23:23 - #10
Pas envie de m'embêter, alors je vais faire court :

Dans le nouveau stade des New York Giants était présent hier le CItizen (Kane) qu'a bu tôt...

Prochain jeu : Dead Rising - Chop Till You Drop ( )
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU