| #71Posté le 03/06/06 à 18:35 | ||
| chonchon [Membre] ![]() Messages : 72 Points : 333 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ![]() | ![]() |
| #72Posté le 08/06/06 à 10:53 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1151 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #73Posté le 11/06/06 à 17:23 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 831 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #74Posté le 11/06/06 à 21:27 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1151 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #75Posté le 20/06/06 à 19:28 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 831 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #76Posté le 21/06/06 à 06:45 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1151 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #77Posté le 05/07/06 à 19:35 | ||
| rooney [Membre] ![]() Messages : 149 Points : 601 Jours sur LJV : 803 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est le studio de devellopement ____________________________________ video testeur avec le ptit giggs sur psp (rectification grand giggs ^^) dedicace à giggs: tu as gagner une bataille mais pas la guerre je te prouverais que manteau white est mieu que C4 que tu surcote^^ | ![]() |
| #78Posté le 12/07/06 à 11:35 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 831 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est le studio de devellopement qui sont uniquement ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #79Posté le 19/07/06 à 15:27 | ||
| Rooney [Membre] ![]() Messages : 149 Points : 601 Jours sur LJV : 803 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis Message édité le 19/07/06 à 16:37 ____________________________________ video testeur avec le ptit giggs sur psp (rectification grand giggs ^^) dedicace à giggs: tu as gagner une bataille mais pas la guerre je te prouverais que manteau white est mieu que C4 que tu surcote^^ | ![]() |
| #80Posté le 22/07/06 à 23:59 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 628 Points : 3279 Jours sur LJV : 1120 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent Message édité le 23/07/06 à 21:12 ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 11 connecté dont 11 visiteurs et 0 membre(s) |