| #61Posté le 19/02/06 à 19:07 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 639 Points : 3319 Jours sur LJV : 1128 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #62Posté le 20/02/06 à 09:26 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1159 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #63Posté le 30/05/06 à 20:33 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps (et oui sinon le topic coule )____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #64Posté le 31/05/06 à 07:29 | ||
| chonchon [Membre] ![]() Messages : 72 Points : 333 Jours sur LJV : 876 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux | ![]() |
| #65Posté le 31/05/06 à 07:54 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #66Posté le 31/05/06 à 09:48 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1159 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #67Posté le 31/05/06 à 10:49 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #68Posté le 01/06/06 à 07:27 | ||
| chonchon [Membre] ![]() Messages : 72 Points : 333 Jours sur LJV : 876 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver | ![]() |
| #69Posté le 01/06/06 à 14:20 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1159 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #70Posté le 01/06/06 à 17:23 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations (qui me pètent les glaoui, entre parenthèses...) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 11 connecté dont 11 visiteurs et 0 membre(s) |