Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Les jeuxAssemblage de mots
#51Posté le 12/01/06 à 21:44
Zefi
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1160
Etat : OFFLINE
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode

#52Posté le 13/01/06 à 09:40
TipuleDS
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1190
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion

#53Posté le 15/01/06 à 10:20
Zefi
[Rédacteur]

Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il

#54Posté le 15/01/06 à 22:07
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1109
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360

#55Posté le 16/01/06 à 12:16
Zefi
[Rédacteur]

Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére.

#56Posté le 16/01/06 à 21:27
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1109
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling

#57Posté le 17/01/06 à 23:09
Ganon
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1262
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule

#58Posté le 18/01/06 à 10:53
TipuleDS
[Rédacteur]

Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la

#59Posté le 06/02/06 à 18:46
gregdark
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1280
Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans

#60Posté le 19/02/06 à 18:22
TipuleDS
[Rédacteur]

Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le

Pages : [1] ... [4] [5] [6] [7] [8] ... [11]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)