| #51Posté le 12/01/06 à 21:44 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3425 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #52Posté le 13/01/06 à 09:40 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1190 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #53Posté le 15/01/06 à 10:20 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3425 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #54Posté le 15/01/06 à 22:07 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1109 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #55Posté le 16/01/06 à 12:16 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3425 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #56Posté le 16/01/06 à 21:27 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1109 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #57Posté le 17/01/06 à 23:09 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3902 Jours sur LJV : 1262 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #58Posté le 18/01/06 à 10:53 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1190 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #59Posté le 06/02/06 à 18:46 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5114 Jours sur LJV : 1280 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #60Posté le 19/02/06 à 18:22 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1190 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chére. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |