| #41Posté le 22/09/05 à 08:27 | ||
| shadow_dark89 [Membre] Messages : 12 Points : 435 Jours sur LJV : 1209 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru ____________________________________ On ne peut juger sans connaissance de cause... sauf si c'est Xbox :p :p :p | ![]() |
| #42Posté le 22/09/05 à 19:51 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #43Posté le 26/09/05 à 17:18 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #44Posté le 27/09/05 à 14:50 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #45Posté le 07/12/05 à 11:39 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. ***** Message édité par TipuleDS le 07/12/2005 à 10:39 ***** ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #46Posté le 07/12/05 à 19:46 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1079 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #47Posté le 08/12/05 à 08:13 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #48Posté le 08/12/05 à 11:24 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #49Posté le 09/12/05 à 09:19 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans le nouveau ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #50Posté le 12/01/06 à 15:33 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de ***** Message édité par TipuleDS le 12/01/2006 à 14:34 ***** ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 19 connecté dont 19 visiteurs et 0 membre(s) |