| #31Posté le 14/09/05 à 08:16 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #32Posté le 14/09/05 à 18:34 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1152 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #33Posté le 15/09/05 à 14:27 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #34Posté le 15/09/05 à 19:28 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1152 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #35Posté le 16/09/05 à 07:20 | ||
| shadow_dark89 [Membre] Messages : 12 Points : 435 Jours sur LJV : 1201 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la ____________________________________ On ne peut juger sans connaissance de cause... sauf si c'est Xbox :p :p :p | ![]() |
| #36Posté le 16/09/05 à 16:35 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #37Posté le 17/09/05 à 11:40 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1152 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #38Posté le 19/09/05 à 20:30 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment ***** Message édité par Neosnake le 19/09/2005 à 20:31 ***** ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
| #39Posté le 19/09/05 à 20:40 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1152 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #40Posté le 22/09/05 à 08:22 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |