| #21Posté le 11/09/05 à 08:33 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1195 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #22Posté le 11/09/05 à 12:46 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #23Posté le 11/09/05 à 17:40 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1195 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #24Posté le 11/09/05 à 19:58 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #25Posté le 12/09/05 à 14:14 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur ("le", pour moi, c'est pas un mot, alors je mets autre chose derrière...merci de votre compréhension) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #26Posté le 12/09/05 à 18:44 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur du (??? ) Je laisse le soin au prochain de mettre ce que tout le monde pense bien fort dans sa tete! looool ![]() ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #27Posté le 12/09/05 à 21:09 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1195 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #28Posté le 13/09/05 à 13:36 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #29Posté le 13/09/05 à 17:36 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #30Posté le 13/09/05 à 18:16 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1290 Etat : OFFLINE | Le jeu est trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris.... ***** Message édité par Neosnake le 13/09/2005 à 18:16 ***** ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 31 connecté dont 30 visiteurs et 1 membre(s) : le link du 57 |