| #101Posté le 22/01/07 à 14:24 | ||
| vivi57 [Membre] ![]() Messages : 55 Points : 23 Jours sur LJV : 643 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à | ![]() |
| #102Posté le 26/01/07 à 19:42 | ||
| rafale250 [Membre] ![]() Messages : 298 Points : 392 Jours sur LJV : 643 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait | ![]() |
| #103Posté le 28/02/07 à 14:50 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 274 Points : 427 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ce ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #104Posté le 28/02/07 à 16:49 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | (jcrois que pour donner plus de piquant au jeu, on va assembler des morceaux de phrase, car je ne vois plus l'intérêt de donner un seul mot...) Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #105Posté le 26/03/07 à 14:26 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 274 Points : 427 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion Message édité le 26/03/07 à 14:26 ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #106Posté le 18/04/07 à 15:03 | ||
| vivi57 [Membre] ![]() Messages : 55 Points : 23 Jours sur LJV : 643 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion nous | ![]() |
| #107Posté le 18/04/07 à 15:23 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 903 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion nous pouvons ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #108Posté le 21/04/07 à 11:29 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3537 Jours sur LJV : 1565 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion toute cette tirade repose sur une certitude bien fragile, Bazile ne ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #109Posté le 23/04/07 à 16:54 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 274 Points : 427 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion toute cette tirade repose sur une certitude bien fragile, Bazile ne pense a rien ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #110Posté le 08/12/07 à 23:59 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 903 Etat : OFFLINE | Le jeu est vraiment trépidant, bien que cela soit une allégorie complétement débile. Par dessus tout je déplore le manque de maturité chez le créateur de la Xbox qui n'a rien compris...En plus, il a cru que la vie était vraiment simple comme Orochimaru qui faisait vraiment peine à voir. En revanche j'ai noté l'absence de scénario dans les nouveaux éléments de son mode de discussion, cependant il s'avere que sa nouvelle Xbox 360 est bidon et trop chère. On peut donc dès à présent affirmer que J.K.Rowling s'est foutu de notre gueule à cause de la fin vraiment pourrie dans le premier épisode du petit sorcier. Il faut donc répondre de temps en temps aux attentes des personnes qui espéraient trouver une solution à ces manifestations silencieuses ; une solution un peu plus convenable au problème des scénarios trop peu originaux. Mais le vrai problème est les studios de développement qui sont uniquement basés aux Etats-Unis produisent beaucoup de merdes completement nul mais alors nul à chier donc c'est pour les jeunes qui aime les jeux pourris que sony à fait ces dernières décennies . En conclusion toute cette tirade repose sur une certitude bien fragile, Bazile ne pense a rien, et est d'ailleurs néophyte. Message édité le 09/12/07 à 00:00 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |