| #1Posté le 11/07/07 à 19:39 | ||
| nicky [Membre] ![]() Messages : 74 Points : 1196 Jours sur LJV : 894 Etat : OFFLINE | [MODE topic qui ne sert à rien] Salut tout le monde, je voulais juste vous demander si vous aimez mon avatar et si vous avez des suggestions pour l'améliorer (quoi qu'il n'y a pas trop de modifs à faire ).[/MODE] ____________________________________ GameAera est toujours en développement. Je vous promets des innovations techniques et graphiques pour une interface plus simple et plus conviviale que vous ne retrouverez pas ailleurs sur un site généraliste de jeux vidéo. GameAera, Have some fun in your life ! | ![]() |
| #2Posté le 11/07/07 à 19:41 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | euh, il est très chouette mais le topic créé pour ça...je lock, car c'est du flood ! merci de ta compréhension. ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 30 connecté dont 29 visiteurs et 1 membre(s) : le link du 57 |