| #21Posté le 14/06/07 à 16:54 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE |
c'est pas gagné apparemment m'enfin j'espère quand même que tu reviendras en bonne santé hein ^^ ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #22Posté le 14/06/07 à 17:08 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2954 Jours sur LJV : 730 Etat : OFFLINE | j'en suis aps à ma première fois je te rassure ^^ enfin j'ai jamais fait un trajet aussi long mais je suis déja parti en vélo comme ça avec trois slips et une tente, et je suis encore entier ^^ ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #23Posté le 14/06/07 à 17:37 | |||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE |
Une ville superbe !! vous avez fait un bon choix ^^ ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() | |
| #24Posté le 15/06/07 à 17:18 | ||
| Selphie [Membre] ![]() Messages : 21 Points : 55 Jours sur LJV : 462 Etat : OFFLINE | vacaaaaaaaances !! a moi week end dans les ardennes la ou ce quya que du vert a portée de main week end fiesta a Troyes week end a metz chez mon chiwi (a prévoir pendant SES week end ... ) et puis 99% glandaaaaaage !! après le 2 juillet 100% glandage sauf si j'ai le rattrapage xD et aussi Japan Expo !! aaaaaaaaaaaaaah ![]() | ![]() |
| #25Posté le 30/07/07 à 11:37 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2954 Jours sur LJV : 730 Etat : OFFLINE | Repouet! Juste histoire de dire que je suis revenu de Carcassonne depuis une semaine maintenant. Le voyage en vélo s'est bien passé (meme pas une seule crevaison) on a vu plein de trucs! On a d'ailleurs décidé de mettre tout ça en ligne, j'ai créé un ptit blog avec un journal de bord accompagnés de photos etc. Voici l'adresse : http://verscarcassonne.canalblog.com/ donc si l'envie vous en dit n'hésitez pas à y faire un ptit tour! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #26Posté le 31/07/07 à 12:36 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | rahhh ! les photos de carcassonne... que de souvenir ^^ Vous avez vraiment fait un beau voyage dites donc et bravo pour le journal de bord, c'est quand même du boulot d'écrire tout ça.____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #27Posté le 31/07/07 à 17:47 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2156 Etat : OFFLINE | Hehe, on voit que la pluie ne vous a pas épargnée :-) Enfin ca devait être sympa ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #28Posté le 31/07/07 à 20:34 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2954 Jours sur LJV : 730 Etat : OFFLINE | ouais, le vent, la pluie, les orages grêleux on a eu de tout! Je crois qu'on est devenus complètement insensibles au froid maintenant ^^ on bouffait dehors sous la pluie et on s'en fichait un peu! En tout cas c'était un super voyage je pense qu'on remettra ça, peut etre à l'étranger. Je recommande vraiment à tout le monde d'essayer un petit trip en vélo comme ça, c'est vraiment une bonne expérience, et ce quel que soit votre niveau physique, l'important est de le faire à son rythme. ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #29Posté le 31/07/07 à 20:59 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | ouaip, ça doit être une sacrée expérience. Faut juste éviter les routes de montagne quoi ^^ pour ma part j'ai encore tout mon temps pour essayer... ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #30Posté le 13/08/07 à 00:13 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 867 Etat : OFFLINE | rooooo dommage qu'il ait plû à strasbourg ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 9 connecté dont 9 visiteurs et 0 membre(s) |