| #1Posté le 09/06/07 à 21:39 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2960 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | Pourquoi poster un topic pareil? Eh bien tout simplement parce que je suis en vacances et que j'ai le temps pour ce genre de conneries. Et oui ça fait même une semaine si vous voulez tout savoir! mais je pense que je les mérite bien quand même, j'ai bossé dur pour mes exams! Mais pourquoi poster ce topic sans intérêt? Tout simplement parce que ça va dégouter tout ceux qui sont encore en train de taffer et que j'aime bien énerver les gens. Méchant? Oui complètement mais avouez que c'est quand même un peu rigolo. Je vous laisse quand même le plaisir de faire part de vos impressions. Parlez de ce que vous ressentez au jour d'aujourd'hui. Votre joie intense d'être enfin libre comme un petit lapin qui est libre ou bien votre désespoir suicidaire total! voilà, c'était le communiqué de l'emmerdeur publique! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #2Posté le 09/06/07 à 21:57 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA (heu, il manque pas encore un "ha"? Nan, parce que t'as vu, j'me demande ce que ça ferait si je rajouterais un "ha" en plus; m'enfin bon, c'est une question à laquelle... oui oui bon j'arrête ) ouais donc, en vacances dans même pas une semaine donc viva la playa : ) footcheball : ) cinéma : ) meuf : ) et pis LJV ![]() PS : f0ck enni ! ![]() Message édité le 10/06/07 à 16:26 ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #3Posté le 10/06/07 à 01:32 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE |
hé psst, moi ça fait 2 semaines que je faisais acte de présence en cours, ça compte ? ^^" plus sérieusement, je suis en vacances depuis vendredi soir et j'ai obtenu ma 2ème année de prépa littéraire et donc par là...le droit de bosser pendant les vacs ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #4Posté le 10/06/07 à 07:04 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1225 Etat : OFFLINE | pfff bande de petits joueurs .... en vacances depuis le 10 mai .... ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #5Posté le 10/06/07 à 11:43 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2960 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | 10 mai moi qui pensais que j'étais un glandeur, ya pire que moi!!____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #6Posté le 10/06/07 à 14:26 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2323 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | moi en vacances depuis le 30 mai ^^ j'ai aussi accès en deuxième année de prépa littéraire mais j'ai choisi de faire un BTS édition... donc a priori ça va être la grosse glandouille ces vacances. Sans la console d'ailleurs je m'emmerderais déjà ! ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #7Posté le 10/06/07 à 18:49 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE |
c'est dommage Philyra, puisque si tu passes c'est que tu as les capacités ! mais bon peut-être que ce choix d'études est plus dans tes cordes après tout...c'est vrai que c'est une autre année de sacrifices en plus ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #8Posté le 10/06/07 à 21:17 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2323 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | beaucoup de gens me font cette remarque en effet, mais ces études en prépa littéraire ne me correspondent pas du tout et j'ai assez souffert commeça. Je sais que j'ai des capacités, ça me suffit largement ^^ je préfère passer à autre chose... ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #9Posté le 11/06/07 à 09:55 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1225 Etat : OFFLINE | Oui je comprends ton choix , ma copine est en prepa litteraire (deuxieme année elle ) et faut bien reconnaitre que les debouchés sont assez limités (bon y en a quasi pas en fait )... ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #10Posté le 11/06/07 à 10:52 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Ah beh voilouuuuu : en vacances Muahahahahhahahahahahaha ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 18 connecté dont 18 visiteurs et 0 membre(s) |