| #1Posté le 02/02/07 à 01:00 | ||
| ilies [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 618 Etat : OFFLINE | bonjour, je souhaiterai savoir comment gagner de l'argent sur le net si vous avez des bons plan ca m'interesse. Merci d'avance. | ![]() |
| #2Posté le 02/02/07 à 01:07 | ||
| marchou [Membre] Messages : 2 Points : 5 Jours sur LJV : 618 Etat : OFFLINE | bonour a toi, moi je suis inscrit a eurobarre c'est une site qui propose de rémunérer le temps de connexion des internautes, pour cela il suffit juste de s'inscrire et d'avoir une petite fenetre publicitaire (que l'on peut masquer en haut de son ecran). de plus plus tu aas de filleuls plus tu gagnes d'argent donc c super interessant!!!! voici le lien http://www.eurobarre.com/ j'espere que j'ai pu t'aider!! a bientot Message édité le 02/02/07 à 21:15 | ![]() |
| #3Posté le 02/02/07 à 02:22 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | Ahh tu es tombé sur le bon site je ne peux te conseiller le principe du gdi...c'est un principe X (inclassifiable :p) fois plus rentable et moins casse couille que euro barre où il faut lire des mails tous les jours...donc le revenu varie et tu vas gagner quoi...tu as perdu 5Heures dans la semaine pour regarder les mails qu'on t'envoie et tu gagnes 5€ ![]() Le principe du GDI est le MLM (carrefour le pratique) c'est de vendre un produit et de toucher une cotisation sur cette vente et celle de tes filleuls. je ne sais pas si le webmaster veut parler de celà sur son site mais plus de renseignement sur le lien suivant et encore plus si tu veux me contacter :) Tu peux réellement gagner de l'argent régulièrement allant dans des sommes de 50€/mois jusqu'à 1000€/mois à vie...il n'y a pas de limite ![]() La seule chose est d'être majeur (ou l'approbation des parents tout du moins),avoir un bon entourage et mettre 8€/mois (...un menu Mcdo+ un bigmac ou encore un demi abonnement à un MMORPG...c'est rien surtout quand l'on voit ce que ça peut rapporter par la suite!)et tout est sécurisé (paypal ou autre). Je peux donner plus de renseignement via msn mais ce n'est réellement pas de l'arnaque je gagne 6€/mois maintenant (ca fait à peine 3 semaines que je suis dessus donc le 1er mois je ne payerai que 2€) sans avoir presque rien fait (je remercie juste les personnes qui m'ont fait confiance). Bref je ne regrette pas d'avoir fait ceci ![]() Message édité le 15/11/07 à 02:04 ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #4Posté le 02/02/07 à 16:28 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1896 Jours sur LJV : 875 Etat : OFFLINE | ça sens le système pyramidale à 2 balle tout ça. Attention, il faut se méfier, je connais bien le fonctionnement de ce genre de trucs, c'est à déconseillé, enfin c'est mon avis... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #5Posté le 02/02/07 à 17:07 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8490 Jours sur LJV : 903 Etat : OFFLINE | Je suis toujours resté très sceptique sur la facon de gagner de l'argent sur Internet, donc je préfére dans la vie normale (au pire, au black chuuuut). Enfin, voila quoi ^_^____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #6Posté le 02/02/07 à 20:28 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | giggs tu connais tellement bien ce système que tu sais même pas ce qu'est réellement la méthode de vente à multi-niveau. Certes système pyramidale mais complètement LEGALE http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau C'est grâce à des personnes comme toi à cause de leurs préjugés sans avoir été réellement s'informer que les personnes faisant réellement un travail professionnel là dedans se font trois fois moins de ventes car à cause d'une phrase tu as tout le monde qui se barre sans même vérifier les dires de celui-ci! ![]() C'est comme une personne qu'on a salie lors d'un jugement alors qu'elle était totalement innocente...il y a toujours une méfiance/dégout qui s'instaure même si l'ont sait qu'elle a été disculpé. Comme je le répète des entreprises comme carrefour (c'est pas une entreprise qui est inconnue...enfin je crois ) le pratique http://www.carrefourinternet.com/page.asp?i_page=concept.Donc certes méfiance pour certains mlm mais jamais je me serais investi dans quelque chose de pas net...et ce n'est pas le cas avec cette entreprise qui se développe depuis 1999 et qui a fait certaines une de journaux americains eco/entreprise .Bref je conseil et n'oblige pas...mais j'explique les moyens les plus efficace et ce n'est surtout pas eurobarre ![]() Etpuis ca fait de la visite ce genre de topic ![]() Message édité le 02/02/07 à 20:50 ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #7Posté le 02/02/07 à 21:16 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Je suis sympa, je laisse ton lien ganon ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #8Posté le 02/02/07 à 22:07 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | j'ai failli avoir peur, mais Vinz est passé devant... un moyen de gagner de l'argent ? B-O-S-S-E-R... pff vous dépensez plus d'énergie à chercher un moyen"soi-disant" facile pour gagner de l'argent sur le net, mais si vous employiez cette même dose d'énergie au taf ou dans vos études, vous iriez très loin...au lieu de ça, vous vous extasiez sur 5€ maxi par mois (sans compter ce que vous payez ou le temps que vous perdez...) bon voilà mon opinion sur l'argent gagné sur le net, après si ça marche tant mieux pour vous, mais vous auriez tellement mieux à faire (comme ces mecs qui font tous les jeux à gratter possibles et inimaginables, et qui gagnent une "grosse somme" qui ne rembourse même pas leurs frais...) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #9Posté le 02/02/07 à 23:03 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | hihi sauf que là c'est loin des 5€ en cherchant 5 heures :) puis tu laches la chose puis plus rien...là quand tu gagnes 50$/mois c'est acquis et à vie ca ne peut que augmenter. Et en faisant quoi? Juste à en parler à des connaissances ![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #10Posté le 02/02/07 à 23:09 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | mouais bon c'est sûr ça coûte moins cher, mais à moins de vivre chez papa/maman, ça paye pas la connexion ADSL (ben oui faut rester connecté un max)... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 25 connecté dont 24 visiteurs et 1 membre(s) : le link du 57 |