Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Qui passe sur Free Mobile

le 11 Janvier 2012 à 22:09 - #1
Hi !

Alors alors, qui passe sur le forfait free mobile :-) ?

J'étais chez Orange depuis des années. Mais bon même s'ils ajustent leurs forfaits, par principe, je me taille ^^
Fondateur et Développeur de LJV
le 12 Janvier 2012 à 08:45 - #2
Je pense aussi que je vais me barrer vite fait de chez orange !
Je ne sais pas s'il y a une faille dans le projet de Free, parce que leur proposition semble trop alléchante pour être vraie, mais à vrai dire je suis près à courir le risque ^^
Metro-Boulo-Réseau, voilà une bonne hygiène de vie !
le 12 Janvier 2012 à 14:20 - #3
Je vous souhaite que tous se passe bien pour vous ! J'espère qu'il n'y a pas d'entourloupes ou de mauvaises surprises par la suite !
(j'en ai encore pour une année de mon côté donc j'ai le temps de voir venir !)
Enjoy !
le 12 Janvier 2012 à 15:49 - #4
En principe cela devrait aller. En tout cas pas de petite ligne cachée. Enfin on verra d'ici quelques jours, dans le pire des cas c'est sans engagement...
le 20 Janvier 2012 à 21:20 - #5
Salut! :)
ça donne quoi le réseau free?
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 31 Janvier 2012 à 23:18 - #6
Pas encore eu ma sim.

Le soucis c'est que le temps de portage est assez long.

Le service national qui s'en occupe a trop de demandes à gérer ...
le 01 Février 2012 à 11:44 - #7
Forcément, tout le monde bouge chez Free ^^. Pour ma part, je suis encore abonnée pour environ un an, donc je vais attendre. Je pense que j'aurais tout de même attendu même en n'étant pas abonnée histoire de voir la réponse des concurrents et comment cela se passe pour les nouveaux abonnés Free.
Bon après, le fait qu'il y ait peu d'offres mobiles et qu'ils soient chers est un gros handicap puisque les prix plus bas proposés en prenant d'autres abonnements sont intéressants. Je parle en tant qu'étudiante mais mon avis changera certainement lorsque je travaillerai.
le 01 Février 2012 à 11:45 - #8
Les opérateurs répondent.

Mais par principe je vais bouger. Ils sont bien sympas de baisser par deux leurs prix du jour au lendemain...
le 01 Février 2012 à 11:57 - #9
Oui, c'est loin d'être correct vis-à-vis des clients. Pour le coup, je trouve que les autres opérateurs ont très mal joué. Ils savaient depuis longtemps que Free allait arriver, peut-être qu'en ayant baissé leurs prix bien avant, le résultat ne serait pas le même.
Puis, les autres ont baissé leurs tarifs, mais de ce que j'ai vu, seuls 1 ou 2 ce sont mis au même niveau que Free (en comptant les offres B&U, Virgin et j'en passe).
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU