| #1Posté le 10/06/05 à 10:45 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1250 Etat : OFFLINE | voilà un topic génial où tous ceux qui viennent ou qui sont en train de passer divers exams pourront laisser éclater leur joie de les avoir réussis, ou gueuler leur mécontentement contre un sujet pourri, voire simplement signaler un soulagement d'avoir fini...perso, je viens de terminer les épreuves anticipées de bac littéraire (physique, svt, maths et français), et ça sent la bonne note...même si je l'ai foiré, au moins c'est fini... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 10/06/05 à 13:28 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Moi j'aurais finit vendredi prochain, soit dans une semaine pile poil. La philo s'est pas trop mal passé ++ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 10/06/05 à 18:28 | ||
| Yonggi [Membre] Messages : 45 Points : 760 Jours sur LJV : 1276 Etat : OFFLINE | moi j'termine jeudi, et pour l'instant, je crois que ça a été (sauf math qui fut très dur :'( ) ____________________________________ allez donc visitez mon espace perso: http://spaces.msn.com/members/Jun-Yonggi/ | ![]() |
| #4Posté le 10/06/05 à 22:10 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 3491 Jours sur LJV : 1530 Etat : OFFLINE | ah bah c kool, on va m'aider à donner des news ^^ :p ^^ pcq franchement..... tout seul c'est pas motivant ^^ :DD ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #5Posté le 12/06/05 à 10:22 | ||
| Yonggi [Membre] Messages : 45 Points : 760 Jours sur LJV : 1276 Etat : OFFLINE | je vient de mettre une news :), mais dès la fin des exams, je vient t'aider car j'en ai quelques une ;) ____________________________________ allez donc visitez mon espace perso: http://spaces.msn.com/members/Jun-Yonggi/ | ![]() |
| #6Posté le 12/06/05 à 11:07 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1256 Etat : OFFLINE | Salut all :D Perso j'ai fini cette semaine mes exams et le semestre et bouclé donc je revien à partir de lundi :) (j'était juste oqp ce week-end^^) ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
| #7Posté le 15/06/05 à 18:40 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | AHhh les batards yavait pas le droit à la calculette en physique ... raaaaaaah ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #8Posté le 16/06/05 à 15:33 | ||
| Yonggi [Membre] Messages : 45 Points : 760 Jours sur LJV : 1276 Etat : OFFLINE | Voilaaaaaa j'ai fini aujourd'hui ^^ Donc, je peux vous aider pour des news ou des trucs du genre :). ____________________________________ allez donc visitez mon espace perso: http://spaces.msn.com/members/Jun-Yonggi/ | ![]() |
| #9Posté le 16/06/05 à 17:49 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Hup je ferai une news sur l'avenir de ljv d'ici 5-6 jours ++ tlm la me reste encore la svt mais les maths jai cartonné ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #10Posté le 21/06/05 à 19:46 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1250 Etat : OFFLINE | Et ben sa y est! C'est fini! :D Maintenant on va attendre les resultats avec impatience, en esperant ne pas avoir besoin de passer par les repechage! :( Pour le moment, c'est vive les vacances, et vive les grasses matinées! ^^ ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 7 connecté dont 7 visiteurs et 0 membre(s) |