| #1Posté le 18/06/08 à 22:42 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Voilà, j'ouvre et inaugure un nouveau topic consacré à la motivation collective ! Vous cherchez un peu de réconfort avant une épreuve difficile ? Vous êtes (peut-être) tombés au bon endroit ! Bon d'accord ce topic ne sera pas aussi sérieux que je le laisse paraître mais soyons peace and love les z'amis :) A tout seigneur, tout honneur ! j'ai un partiel supra-dur au rattrapage vendredi...et un entretien d'embauche chez Score Games à Metz samedi midi ! Z'ai peur, ce serait mon premier "vrai emploi" (pour moi, bosser à l'usine ça compte pas, tu peux pas faire ouvrier "de base" par choix) Je quémande donc vos encouragements, tout cela sera rendu au centuple...si ça se passe bien ![]() Message édité le 18/06/08 à 22:43 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 21/06/08 à 17:27 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Bon ben puisque vous êtes qu'une bande de méchants ingrats (eh oui), je vous raconte l'entretien, vous l'avez bien cherché ! D'abord on a été dans la réserve, c'était tout petit et il faisait super chaud !! (Heureusement qu'il avait pas la sexualité ambigue, le môsssieur :p) Sinon l'ambiance était plutôt détendue, il mate mon CV et me pose des questions du genre "Pourquoi les jeux vidéo...et Nintendo ? Pourquoi Score Games ? Vous connaissez la culture de groupe et la culture du chiffre ? C'est quoi votre dernier coup de coeur ?" + quelques mises en situation pour voir si je connaissais un peu les caractéristiques des autres consoles (j'ai mis dans mon CV que je jouais que chez Nintendo pour des raisons financières), donc je croise les doigts pour un nouveau coup de fil positif ^^ Comment ça j'ai raconté ma vie ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 21/06/08 à 22:24 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE | C'est bien ^^ moi aussi j'avais posté chez eux mais ils m'ont jamais rappelé... tant pis pour eux ! ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #4Posté le 22/06/08 à 00:33 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | T'avais essayé dans d'autres chaînes de magasins de JV sinon ? C'est assez chaud de se faire une place selon les coins, j'imagine que si tu as tenté sur Paris ça devait être d'autant moins facile :/ ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 23/06/08 à 14:07 | ||
| Gomo [Rédacteur] ![]() Messages : 33 Points : 2758 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | Bah Metz c'est pas tout petit non plus. :) J'espère pour toi que tu seras pris ! Si tu l'es par contre, je viendrais personnellement te voir pour te faire chier. Oh Tu va pouvoir conseiller la petite grand-mère qui hésite entre un DBZ Budokaï et un Cooking Mama pour son petit fils. Le travail sur le terrain, y a que ça de vrai ! ____________________________________ Le Jacuzzi de Vinz | ![]() |
| #6Posté le 23/06/08 à 15:53 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | J'attends ta visite avec grande impatience Gomo ![]() Et en effet c'est pas petit Metz ^^ C'est juste que j'ai pas de mobilité (hors bus) donc j'avais pas trop moyen de chercher ailleus qu'au centre-ville en fait...donc hormis la FNAC (oublié de leur donner une lettre de motiv'), Virgin (pas voulu de mon CV, les cons !), Micromania (entretien spontané avec le manager...puis plus rien), Dock Games (juste donné mon CV), Stargame (il prend personne, c'est tout petit), on a vite fait le tour ! Après faut aller à Semécourt ou dans les ZAC...voire jusqu'à Thionville ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 23/06/08 à 16:00 | ||
| Gomo [Rédacteur] ![]() Messages : 33 Points : 2758 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | Oh jusqu'à Thionville ça fait une trotte. A la limite en train, entre la gare et le score game y a même pas 10 minutes de marche. Mais bon... ____________________________________ Le Jacuzzi de Vinz | ![]() |
| #8Posté le 23/06/08 à 16:06 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | [HS]Il est déjà 16h? [/HS]____________________________________ [...] | ![]() |
| #9Posté le 23/06/08 à 16:14 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE |
Yay, je connais la gare de Thionville maintenant o/ (une sombre histoire de bus qui s'arrêtait à Creutzwald que le mercredi...alors qu'on était mardi ), du coup j'ai pu un peu visiter la ville qui est fort charmante pour le peu que j'en ai vu ! (le beau temps aidant)par contre je suis pas passé par le Score Game ^^' Pis de toute façon, faut que j'aie l'entretien avec le directeur régional pour voir où je vais aller Le problème étant que je paye déjà le train pur aller à Metz depuis mes Vosges natales, ça me branche pas des masses de devoir à nouveau payer pour le train Guigui, tu fumes quoi sinon ? ![]() EDIT : ah ben oui il a raison le Guigui, l'heure déconne gentiment ^^ Message édité le 23/06/08 à 16:14 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #10Posté le 24/06/08 à 01:23 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Vous avez un soucis avec l'heure hein hein heeeeeeiin ???? Bande d'ingrats :-D J'avais pas vu ton topic, bonne chance ;-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |