| #1Posté le 14/06/08 à 13:33 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8331 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de footballeuuuh sur LesJeuxVideo.com Euro 2008 oblige, un topic s'impose ! Mais après la défaite incroyable de l'équipe de France hier face à l'Hollande (4-1), je pense qu'il va être assez court ![]() Victoire obligatoire mardi contre l'Italie, sinon, bah -> ![]() Message édité le 17/06/08 à 23:49 ____________________________________ [...] | ![]() |
| #2Posté le 14/06/08 à 14:29 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Perso, je préfère voir une taulée de la France dans un si beau match (VS Hollande) qu'une victoire 1-0 contre la Roumanie avec un CSC... Nice match quand même les Bleus ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 14/06/08 à 22:30 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Les bleus portent bien leur nom ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 15/06/08 à 01:33 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE |
Et les Oranje (Pays-Bas), c'est parce qu'ils sont pressés ? ![]() ==> [] Message édité le 15/06/08 à 01:33 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #5Posté le 15/06/08 à 22:38 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 364 Jours sur LJV : 196 Etat : OFFLINE | Petit point culture : les "Oranges" s'appelent ainsi car le premier roi de la Hollande (d'origine française si je ne m'abuse) se nommait Guillaume Frédéric d'Orange-Nassau. Le orange est resté et voilà ^^ En attente du match français Mercredi si je ne m'abuse, d'autres en ce moment même (Turquie-République Tchèque)... Message édité le 15/06/08 à 22:42 ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #6Posté le 15/06/08 à 23:07 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | En attendant il avait un super prénom leur roi ![]() C'te match de fou entre la République Tchèque et la Turquie...d'abord 2-0 pour les Tchèques, remontée 3-2 des Turcs, leur gardien expulsé et Tuncay qui va dans les buts...pfiou ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 17/06/08 à 23:00 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8331 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | ... ça suffira pour ce soir ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #8Posté le 17/06/08 à 23:48 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Un mot : "romantique", même dans la défate. Je tire mon chapeau à Raymond car il en a une énorme paire, pour demander Estelle en mariage alors que y'a quelques millions de tarés qui le canardent. Chapeau, M. Domenech Ah le match ? Ben cauchemardesque, mais ça on le savait depuis celui contre les Pays-bas :) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #9Posté le 18/06/08 à 15:46 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 628 Points : 3279 Jours sur LJV : 1120 Etat : OFFLINE | Comment peux-t'on dire que l'arbitre du match est l'un des meilleurs du monde alors que je pourrais faire aussi bien, voir mieux ? (Il me manquerais peux-être un peu de lucidité car les deux équipes finiraient à 4 joueurs...) Consternant, en ésperant qu'il n'arbitre pas les prochains matchs de l'équipe Italienne, car il finirait Champions d'Europe et dire que les arbitres Français ne sont pas assez performants, pour arbitrer cet Euro... Je ne parle pas de talent, seulement de favorisme ... Bonne chance contre l'Espagne. Dégouté de voir des personnes être payés, alors qu'ils font leur boulot d'une façon aussi mauvaise... Message édité le 18/06/08 à 15:46 ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 7 connecté dont 7 visiteurs et 0 membre(s) |