| #1Posté le 04/03/08 à 21:40 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Voilà, grâce aux magasins Virgin Megastores, j'ai gagné une séance dédicace exclusive (15 mars) au Virgin Champs-Elysées (75, donc) avec l'auteur du très célèbre manga GTO...(80 places) Je voulais savoir si quelqu'un vivant dans le coin pouvait me guider un peu, me faire visiter le coin (pas besoin d'hébergement, je reste en journée normalement, enfin si ça se fait...) Donc voilà, si quelqu'un passe par là et habite pas loin, qu'il se manifeste, c'est très important pour moi...je vous remercie d'avance ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 04/03/08 à 21:57 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Je serai dispo en principe ! Après si d'autres rédac viennent, ca peut aussi être sympa ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 04/03/08 à 21:57 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Si d'autres veulent se joindre à nous, viendez ! Plus on est de fous, moins il y a de riz ^^ EDIT :Laissez tomber, j'pars pu à Paris à cause de mes parents... Message édité le 04/03/08 à 22:21 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |