| #1Posté le 15/12/07 à 14:07 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Hello, Bon je vais investir dans un iphone, mais le truc qui me fait chier c'est que le servie forfait actuel de Orange semble assez pitoyable vu qu'il facture à pas mal de ses clients du HF pour naviguer en Edge (ce qui est gratuit de base). Donc y'en a qui se sont retrouvé avec 1à 200 euros de HF pour un truc de gratuit lol Assez décevant pour un organisme qui se dit national, ils ont même pas pris le temps de tester leur service avant de le mettre sur le marché. Enfin bon, je vais aller investir, et si j'ai du HF je vous le dirai, et j'irai gueuler au service client :p ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 15/12/07 à 14:23 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | un mot : FIGHT Merci de votre attention ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 16/12/07 à 20:42 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Bon bah pour l'instant il marche bien et sans HF =) wait & see ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 23/12/07 à 11:47 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Ils m'ont facturé 0.22 euros de HF, ca va chier ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 23/12/07 à 14:55 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Comment ça se fait que la somme soit aussi peu élevée ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #6Posté le 23/12/07 à 16:19 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | J'ai pour l'instant utilisé peu de Edge (c'est ce qui fait le HF, bien que ca soit en principe illimité et gratuit), d'ou la faible somme. Mais dès la semaine prochaine je les appelle qu'ils me rembourse, avec compensation commerciale ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |