Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Permis... - Page 2 / 2

le 15 Août 2007 à 19:52 - #21
bin moé c'est pas moins de 39 euros de l'heure et j'en aurai pris 10 supplémentaires (pour un total de 30 heures) avant le permis, ce qui fait un ptit pactole qunad meme!
ya plus qu'a espérer que ça roule!
Moi je dis ça serait mieux de se déplacer a dos de dragon m'enfin bon on peut pas tout avoir. Ce que je voudrais dans la limite du possible c'est surtout avoir une voiture où ya de la place pour ranger tout ce qu'on veut dedans! après tant qu'elle roule ça me va!
Edité le 15 Août 2007 à 19:53

May the way of the hero lead to the triforce
le 15 Août 2007 à 19:57 - #22
39 euros de l'heure...je croise les doigts pour que tes 30 heures te suffisent ! M'enfin, chez un être humain normal, des leçons suivies quotidiennement (ce sera ton cas ?) sont suffisantes pour assurer une conduite correcte, voire irréprochable à l'examen !
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 16 Août 2007 à 20:05 - #23
Ah bah le permis je vais pouvoire vous raconter sa bientot je mis inscrit juste après les vendanges :p
le 16 Août 2007 à 23:06 - #24
Ca marche Micka ! Ce topic est fait pour ça
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 25 Octobre 2017 à 13:52 - #25
Le permis de conduire fait partie des conditions fréquemment demandées pour obtenir un emploi.
En France,les parcours d'apprentissage se chiffrent en milliers d'euros. Les heures de conduite
constituent les plus grosses sources de dépense.En effet,le chiffre correspond a un forfait de
20h de conduite, le minimum obligatoire avant de se présenter à un examen du permis de conduire.
Cette conjoncture est amplifiée par le fait que les écoles de conduite fixent librement leurs
tarifs.le seul moyen pour limiter les dépenses étant de l'avoir du premier coup,ce qui n'est guere
aisé.Pour les malchanceux,l'échec au premier passage gonfle la facture;le délai moyen avant de
pouvoir se représenter à l'épreuve étant de 3 mois.Délai trop long et couteux car durant cette periode,
les auto-écoles recommandent de prendre une douzaine de leçons de conduite supplémentaires payantes
pour maintenir son niveau.Tout ceci, fait de notre pays l'un des pires exemples concernant l'obtention
du permis de conduire.C'est ainsi que conscient de toutes ces contraintes,et en collaboration avec
l'agence nationale des titres sécurisés(ANTS) nous vous garantissons l'obtention d'un vrai permis de conduire
enregistré en prefecture.Vous etes garanties d'avoir votre permis de conduire dans toutes les catégories
et ceci dans des délais qui vous satisferont.
cordialement,dupontjacques74@gmail.com
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU