Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Permis... - Page 1 / 2

le 13 Août 2007 à 22:01 - #11
Baaaaaah fais gaffe, jvais partir vers Montpellier moi, il me tente bien ce ptit coin pour les vacances... (nan sérieux un jour pourquoi pas )

Merci koupin !

Champomy d'abord

diantre ! boire du champomy après avoir eu un permis, mais ça va pas guigui ??? ton taux d'alCOOLémie va être exorbitant.
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 13 Août 2007 à 22:54 - #12
justement, mon taux d'alcoolémie va descendre, la honte après l'avoir fêté
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 14 Août 2007 à 19:34 - #13
yeah! good job guigui! moi je le passerai fin septembre la, encore quelques heures de conduites. je prie pour l'avoir du premier coup(et mon porte monnaie aussi)
May the way of the hero lead to the triforce
le 14 Août 2007 à 22:56 - #14
Thanks Yacine ! Sans indiscrétion, c'est combien l'heure de conduite chez toi ? Dans mon auto-école, je raquais 30 euros par heure, et j'ai dû en prendre quelques-unes...près de 250 euros supplémentaires de déboursés, pour un parcours de permis super facile
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 15 Août 2007 à 10:43 - #15
nyarkk !! moi je m'entraîne pour le code mais vu que j'ai pas encore mis assez de côté je crois que je vais encore patienter un moment (après la barre des 20 ans je me poserais des questions quand même ^^)
en tout cas un grand bravo à toi !! j'ai conscience que ça n'a pas dû être facile... et profites-en bien surtout ^^
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 15 Août 2007 à 13:42 - #16
Yop, merci à toi

Sans me vanter, l'épreuve en elle-même a été plutôt facile, car le plus compliqué...était de gérer le stress !

En fait l'inspecteur m'a fait prendre un parcours assez facile, avec quand même un passage au centre-ville et les 2 manoeuvres obligatoires (dont une en marche arrière), mais j'ai presque été "déçu" de constater qu'il ne m'a pas fait emprunter les chemins piégeux rabâchés lors des dernières heures de conduite...

Peut-être que c'était parce que j'étais le dernier de la journée qu'il me l'a donné

Mais passé le lendemain de l'obtention, c'est vrai qu'on est pressé de faire ses preuves ^^
le 15 Août 2007 à 13:51 - #17
*question qui fout tout en l'air* sinon c'est quoi ta voiture qu'on rigole un peu ?
Edité le 15 Août 2007 à 13:51

Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 15 Août 2007 à 14:27 - #18
Euh ben j'en ai pas encore à moi vu que j'en ai pas spécialement l'utilité (études à Metz toute la semaine), mais quand j'en ai besoin le week-end, mon popa me prête sa 206 diesel 70 chevaux (ça fait un peu tondeuse mais ça fait plaiz quand même ^^)

Et je suis pas le genre à acheter une caisse pourave dès le permis acquis pour dire "ça y est, j'en ai une à moi", je préfère rouler de temps en temps avec une bagnole qui n'est pas à moi que d'acheter une R5 ou une 205 (voire une 4L :p) pour 500€ qui risque de tomber en morceaux au moindre virage...
le 15 Août 2007 à 16:24 - #19
je te comprend ^^ mais ça doit faire quand même quelque chose de se dire "j'ai enfin ma première voiture !"
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 15 Août 2007 à 16:54 - #20
Oh que oui, c'est comme la première console à soi mais en mieux ^^(ok c'est une comparaison stupide mais nous sommes sur un site de jeux-vidéo !)

En fait si je fais ce choix, c'est surtout une question de sécurité, je préfère êter patient et économiser pour une "petite" voiture bien équipée (citadine, type 106, 206, 306 voire 207 pas trop vieilles) que brûler les étapes et investir dans un véhicule peu cher mais vieux, nécessitant pas mal d'entretien et risquant de rendre l'âme assez rapidement...après c'est vrai que ça doit faire quelque chose de pouvoir se dire qu'on a sa propre caisse
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU