| #1Posté le 13/08/07 à 12:00 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Sorry, mais je m'ennuie un petit peu avec ce forum mort ^^ Juste un mot pour dire que je vais passer mon permis cet aprèm et j'ai un peu les boules (surtout avec l'autre ***** de monitrice et ses "bon sang" désespérés comme si j'étais le pire conducteur au monde...m'enfin on verra comment sera l'inspecteur )Allez, pour pas transformer ce topic en "3615 la life de Guigui en direct", vous pouvez donner vos impressions sur le permis, la conduite accompagnée, le code et les leçons de conduite ( ) !____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 13/08/07 à 12:06 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | dis lui que si elle te donne pas le permis, guigui va s'énerver ![]() bonne chance mis à part ça ! Message édité le 13/08/07 à 12:06 ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 13/08/07 à 13:09 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Thanks, mais pour le permis, va falloir "négocier" avec Monsieur l'inspecteur ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 13/08/07 à 13:24 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | j'sui prêt à donner mes 36755 points pour négocier ton permis si tu veux ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #5Posté le 13/08/07 à 13:41 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Ca dépend pas mal de l'inspecteur en fait ... Certains sont "cool", d'autres de gros chieurs. Bonne chance et stresse le moins ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 13/08/07 à 17:23 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2978 Jours sur LJV : 1803 Etat : OFFLINE | Ya seulement deux facteurs qui jouent vaimen a mon avis... 1/ le conducteur =>ilpeut ne pas te donner le permis juste car il n'aime pas ta gueule... 2/ Il faut connaitre sur le bout des doigts le centre d'examens...Plus simple en.cas.de.conduite.accompagnée Mais.bon.le.permis.tant.qu'on.peut.te.faire.cracher de la thune je croi qu'ils se genent pas... ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #7Posté le 13/08/07 à 19:13 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | YESSSSSSSSSSS !!! votre modo adoré a eu son permis du premier coup ^^ Matt, je crois qu'il y a un autre facteur : les quotas...un jeune passant son permis en début de vacances aura moins de chance de l'avoir car il pourra partir se tuer sur les routes estivales... L'examen : 3 mecs d'une autre auto-école passent avec cet inspecteur : ils l'ont. Je cède ma place à une charmante demoiselle de mon auto-école et me retrouve à stresser comme un anus avant un lavement pendant une demi-heure supplémentaire...hop ! c'est mon tour, l'inspecteur me rappelle les formalités d'usage, me laisse m'installer, et c'est parti pour 25 petites minutes entrecoupées d'un créneau à droite (fait en 2 fois et demi ) et un rangement en épi sur la gauche (exceptionnellement fait sur une place handicapés...j'ai cru que c'était une blague ), ainsi que deux questions ("où se trouve la jauge d'essence ?" + une sur les anti-brouillards avant). Cet inspecteur n'était ni "cool" ni un "gros chieur", il était...pro, c'est tout. Mais quand t'es dans la voiture, t'as pu le temps de stresser ^^ et t'as l'impression de bien conduire quand on te fait pas de remarques toutes les 5 minutes (y'en a une de monitrice qui me manquera pas !!! )Et à la fin, l'inspecteur qui tue tout le suspense "Bon M'sieur Perrin (c'est moi ça), ben c'est bon hein, va juste falloir faire attention à vos contrôles ! (scritch scritch, bruit de remplissage de la feuille magique...)"...et hop ! voilà comment on devient un jeune tueur de la route (sauf que moi chuis raisonnable )Désolé pour le pavé mais j'aime bien parler quand je déstresse ^^ ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #8Posté le 13/08/07 à 19:15 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | aaaaaah si vous croisez un fou sur la route, c'est Gregdark, faites attention bien joué sinon ^^ ____________________________________ [...] | ![]() |
| #9Posté le 13/08/07 à 19:43 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1801 Points : 5027 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Baaaaaah fais gaffe, jvais partir vers Montpellier moi, il me tente bien ce ptit coin pour les vacances... (nan sérieux un jour pourquoi pas )Merci koupin ! Champomy d'abord ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #10Posté le 13/08/07 à 21:31 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Halala, un tueur en série en plus ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |