Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Permis...

le 13 Août 2007 à 12:00 - #1
Sorry, mais je m'ennuie un petit peu avec ce forum mort ^^ Juste un mot pour dire que je vais passer mon permis cet aprèm et j'ai un peu les boules (surtout avec l'autre ***** de monitrice et ses "bon sang" désespérés comme si j'étais le pire conducteur au monde...m'enfin on verra comment sera l'inspecteur )

Allez, pour pas transformer ce topic en "3615 la life de Guigui en direct", vous pouvez donner vos impressions sur le permis, la conduite accompagnée, le code et les leçons de conduite ( ) !
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 13 Août 2007 à 12:06 - #2
dis lui que si elle te donne pas le permis, guigui va s'énerver

bonne chance mis à part ça !
Edité le 13 Août 2007 à 12:06

Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 13 Août 2007 à 13:09 - #3
Thanks, mais pour le permis, va falloir "négocier" avec Monsieur l'inspecteur
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 13 Août 2007 à 13:24 - #4
j'sui prêt à donner mes 36755 points pour négocier ton permis si tu veux
le 13 Août 2007 à 13:41 - #5
Ca dépend pas mal de l'inspecteur en fait ...
Certains sont "cool", d'autres de gros chieurs.

Bonne chance et stresse le moins
Fondateur et Développeur de LJV
le 13 Août 2007 à 17:23 - #6
Ya seulement deux facteurs qui jouent vaimen a mon avis...

1/ le conducteur =>ilpeut ne pas te donner le permis juste car il n'aime pas ta gueule...

2/ Il faut connaitre sur le bout des doigts le centre d'examens...Plus simple en.cas.de.conduite.accompagnée

Mais.bon.le.permis.tant.qu'on.peut.te.faire.cracher de la thune je croi qu'ils se genent pas...
Graphiste
le 13 Août 2007 à 19:13 - #7
YESSSSSSSSSSS !!! votre modo adoré a eu son permis du premier coup ^^ Matt, je crois qu'il y a un autre facteur : les quotas...un jeune passant son permis en début de vacances aura moins de chance de l'avoir car il pourra partir se tuer sur les routes estivales...

L'examen : 3 mecs d'une autre auto-école passent avec cet inspecteur : ils l'ont. Je cède ma place à une charmante demoiselle de mon auto-école et me retrouve à stresser comme un anus avant un lavement pendant une demi-heure supplémentaire...hop ! c'est mon tour, l'inspecteur me rappelle les formalités d'usage, me laisse m'installer, et c'est parti pour 25 petites minutes entrecoupées d'un créneau à droite (fait en 2 fois et demi ) et un rangement en épi sur la gauche (exceptionnellement fait sur une place handicapés...j'ai cru que c'était une blague ), ainsi que deux questions ("où se trouve la jauge d'essence ?" + une sur les anti-brouillards avant). Cet inspecteur n'était ni "cool" ni un "gros chieur", il était...pro, c'est tout. Mais quand t'es dans la voiture, t'as pu le temps de stresser ^^ et t'as l'impression de bien conduire quand on te fait pas de remarques toutes les 5 minutes (y'en a une de monitrice qui me manquera pas !!! )
Et à la fin, l'inspecteur qui tue tout le suspense "Bon M'sieur Perrin (c'est moi ça), ben c'est bon hein, va juste falloir faire attention à vos contrôles ! (scritch scritch, bruit de remplissage de la feuille magique...)"...et hop ! voilà comment on devient un jeune tueur de la route (sauf que moi chuis raisonnable )

Désolé pour le pavé mais j'aime bien parler quand je déstresse ^^
le 13 Août 2007 à 19:15 - #8
aaaaaah si vous croisez un fou sur la route, c'est Gregdark, faites attention

bien joué sinon ^^
le 13 Août 2007 à 19:43 - #9
Baaaaaah fais gaffe, jvais partir vers Montpellier moi, il me tente bien ce ptit coin pour les vacances... (nan sérieux un jour pourquoi pas )

Merci koupin !

Champomy d'abord
le 13 Août 2007 à 21:31 - #10
Halala, un tueur en série en plus
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU